Follow:
Bonnes adresses

Cupcakes? Vous avez dis Cupcakes?!

Je ne suis sans doute pas la première à vous faire découvrir cet endroit mais parisienne d’adoption depuis seulement 2 mois, je découvre petit à petit certaines adresses que je m’empresse de vous faire partager !

Cette adresse, c’est Aurélie qui m’en avait parlé seulement quelques jours après notre arrivée dans la Capitale et c’est ma maman (qu’est ce qu’on ferait si elles n’existaient pas) qui un mois plus tard a repéré l’adresse dans le TGV Magazine… Ni une, ni deux, je me suis mis en quête de cette pâtisserie/boutique à cupcakes : Cupcakes & Co situé à Paris dans le 11°.

Il s’agit d’une petite boutique bien sympa au fond d’une petite ruelle typiquement parisienne! La vitrine de Cupcakes et de pâtisseries est à tombée par terre et les prix plutôt corrects pour des cupcakes à Paris (3,5€ l’unité) ! En fin d’après-midi, il restait tout de même encore pas mal de choix et la vendeuse a été super sympathique! Mes choix se sont portés sur un coeur fondant nutella, un caramel au beurre salé et un Framboise/chocolat ainsi qu’un buttercream à la vanille!

Je vous laisse avec une petite photo en prime, prise avec mon iphone, d’où la qualité médiocre! N’hésitez pas à leur rendre visite si vous passez par là : 25 Rue de la Forge Royale Paris 11° – Métro Faidherbe & leur site www.cupcakesandco.fr !

adresse cupcakes blog lifestyle marseille

Des adresses de cupcakes à partager avec moi?! Allez y n’hésitez pas !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

4 Comments

  • Reply melaine

    miam miam pressée de revenir pour aller a paris et gouter toutes ces bonnes choses

    12 mai 2011 at 8 h 20 min
    • Reply parisbymag

      Je garde précieusement dans un petit carnet toutes les bonnes adresses ^^ surtout n’hésites pas!

      12 mai 2011 at 8 h 45 min
  • Reply doryladorade

    Figure-toi que la semaine dernière j’en ai goûtés ici, pareil dans une toute petite boutique artisanale sympa. C’était la première fois que je testais et je m’attendais à un truc extraordinaire, je suis restée un peu déçue mais je ne compte pas m’arrêter là. Je vais partir à la conquête des meilleurs cupcakes de London ;))
    En tout cas, si je viens vous voir, c’est une adresse de plus où il faudra m’emmener hein ?!!! 🙂

    13 mai 2011 at 1 h 22 min
    • Reply parisbymag

      Ne t’inquiètes pas ma Lu, on fait une liste de tout ce que l’on doit te faire faire ici 😉 On espère te voir vite & on prévoit de monter fin juin, début juillet ;)!
      Bisous!

      13 mai 2011 at 7 h 53 min

    Leave a Reply