Follow:
Bonnes adresses

le Brunch de la Fabrique

Je cherchais un Brunch dans le 2° arrondissement de Marseille, proche de l’Hôtel de Ville. Ma première envie tester celui du tout nouveau resto du quartier Dayo malheureusement fermé pour les vacances. Du coup, c’est à la Fabrique que nous avons été brunché.

La Fabrique est un restaurant à l’atmosphère industriel, très Manhattan. Le décor est très sympathique, on assiste à un mélange de matières entre tables en bois et fauteuils en cuir. Une super terrasse ombragée fait face au resto. La Fabrique propose un brunch le samedi et le dimanche, de 12h à 15h.

Le Brunch commence par la boisson chaude de votre choix: café, thé ou chocolat ainsi qu’un jus d’oranges pressées et une petite touche de sucré avec d’énormes pancakes accompagnés de nutella ou de sirop d’étable. Ensuite vous pourrez déguster votre brunch servi à l’assiette qui est composée : d’oeufs brouillés ou au plat & au choix de bacon, de saucisses, de tartare de saumon ou de poulet accompagnés de salade verte, d’un flan de légumes et de frites maison.

le Brunch de la Fabrique…

pancakes blog marseille

Plats blog marseille

Ce n’est pas un brunch gargantuesque et disons-le ni très recherché mais pour 19€ par personne, les plats sont frais, faits maison, savoureux et surtout très copieux. L’accueil est très agréable et l’endroit es kids & dogs friendly ! En somme, un bon rapport qualité/prix.

Infos pratiques:
3 Place Jules Verne
13002 Marseille 2eme
Métro : Vieux Port – Hôtel de Ville

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

3 Comments

  • Reply LaRoux

    je note bien précieusement tes adresses pour tester ça à mon retour dans le sud, qui approche à grand pas 🙂

    31 août 2014 at 20 h 07 min
    • Reply lemagalire

      Dis moi quand tu rentres !

      14 septembre 2014 at 20 h 56 min
  • Reply nadège dzidéesdenana

    Pour un brunch 19€ c’est tout à fait correct!! et puis ca a l’air vraiment parfait. J’adore bruncher mais sur toulon, Je ne peux aller qu’à Oh Fan de Chichou, le seul qui vaut le coup

    1 septembre 2014 at 11 h 03 min
  • Leave a Reply