Follow:
Bonnes adresses

L’époustouflant Relais 50, Marseille…

Il y a quelques semaines, grâce au programme #AmbassadeurHH, nous découvrions avec grand plaisir la Résidence du Vieux-Port. Ce soir là, malheureusement, nous n’avions pu tester le Relais 50, le restaurant de l’hôtel pour cause de fermeture hebdomadaire. Depuis, nous n’avions plus qu’une seule envie, découvrir la cuisine du chef Emmanuel Perrodin…

A la carte, tout un tas de surprises concoctées par le Chef, une carte qui change toutes les 6 semaines où tous les plats sont bien évidemment « fait maison », à base de produits frais français. En ce moment, à la carte du soir: sashimi à la plancha, soupe de poisson, filet de pageot ou encore carré de cochon fermier sans oublier les desserts tout aussi alléchant: tartelette à la framboise et la pistache, café très gourmand, gin rose et concombre en religieuse…

Nous avons choisi la formule entrée + plat + dessert. Ce soir-là, nous avons opté en entrée pour le poulpe à la plancha & les aubergines brûlées au café & la brousse du Rove & ses langoustines justes saisies puis pour le tataki de thon & foie gras poêlé ainsi que pour le Saint Pierre, tomate à l’ail confit et à la noisette. Point de desserts, mais une jolie assiette du berger avec 2 délicieux fromages !

blog lifestyle marseille

blog lifestyle marseille

blog lifestyle marseille

blog lifestyle marseille

Les plats sont recherchés et raffinés, la cuisine est tendance mais il y a vraiment de quoi manger – l’accueil est vraiment irréprochable & le service parfait.

On y retournera donc très volontiers ^^

Infos pratiques:
Le Relais 50 – Hôtel La Résidence du Vieux Port
18 quai du port, 13002 Marseille
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h.
Menu du soir de 31 à 38€. Enfant 14 euros.
Réservation au 04 91 91 34 33.

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply