Follow:
Bonnes adresses

Pause vintage chez Coogee…

Cette semaine, on fait le plein de bonnes adresses et de sorties à Marseille ou dans le coin ! Alors, pour fuir la grisaille et l’humidité ambiante, on file faire une pause salée ou sucrée chez Coogee.

Coogee, c’est un chouette coffee shop à l’ambiance vintage qui se transforme en bar à salade le midi ! La déco mixe cosy, industriel et objets chinés – un vélo est suspendu au plafond et une console et ses manettes permet aux gamers de se détendre aussi ! L’accueil est toujours super sympa et chaleureux et le WIFI gratuit ^^

Nous y avons fait une pause sucrée en choisissant une formule boisson chaude et muffin. Il se murmure que l’on y sert le meilleur café de Marseille – il faut dire qu’il s’agit d’un café 100% arabica parfaitement équilibré confectionné avec une machine Faema de 1965 totalement manuelle – sinon la liste des boissons chaudes est à rallonge: café, thé, chocolat, chaud ou froid, aromatisé… les choix sont multiples! Les muffins et cookies sont  » homemade  » , le muffin myrtille est une petite tuerie, servi dans une belle assiette vintage comme je les aime !

Coogee blog marseille

Coogee blog marseille

Coogee blog marseille

Coogee blog marseille

Coogee blog marseille

Le midi, l’endroit se transforme en « lunch bar »: salades et wraps à composer soi-même avec des produits frais et de saison / smoothie et desserts !

On s’y régale du petit déjeuner au goûter !

Infos pratiques:
Coogee
100 bld Baille
13005 Marseille
Ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 & le samedi de 10h à 19h00.

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply