Follow:
Bonnes adresses

Un déjeuner américain à Paris !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler food et même junk food ^^ vous savez … celle bien grasse et calorique qui vient de chez nos cousins américains !! Bah moi, de temps en temps, j’aime bien me rappeler les US en allant faire un petit tour dans ces endroits là ! Cette fois-ci, durant mon escapade parisienne, j’ai choisi une enseigne qui compte plusieurs restaurants dans la Capitale, j’ai nommé: HappyDays Diner 😉 

On retrouve un décor type séries américaines de notre adolescence et l’ambiance fifties décontractée nous plongent au cœur des USA : couleurs flashy, jukebox, objets vintages et musique rock’n’roll sont au programme…

L’avocado Burger était à tomber même si plutôt très gras et les frites surgelés mais il y a plein de boissons que l’on ne trouve qu’aux Etats Unis – du Dr Pepper par exemple, et de Yummy desserts 🙂

Vous l’aurez bien compris, on n’y va pas spécialement pour la qualité du repas mais plutot pour la déco, l’ambiance et l’accueil super chaleureux !!!

Et vous, vous êtes plutôt resto traditionnel ou spécialités étrangères ?! 

.

Plus d’infos:
25 rue de la Reynie Paris 1er
Ouvert tous les jours de 9h à minuit 
.
.
Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply Caro

    Plutôt traditionnel, la cuisine méditerranéenne est incomparable mais les bons burgers ça me fait craquer également 😉

    28 novembre 2012 at 8 h 36 min
  • Reply Ines

    En effet rien que pour la déco et l’ambiance, ça donne envie! Quoique l’avocado burger est bien tenant aussi!!Moi j’aime ts les types de restos, ms j’avoue que j’adore tester de nouveaux restos aux saveurs d’ailleurs…et avoir l’impression de voyager au travers de notre assiette;)

    28 novembre 2012 at 8 h 57 min
  • Leave a Reply