Follow:
Le Sud

Jadhys 1865: Parfums d’ambiance made in Provence…

Hello tout le monde,

On se retrouve pour parler d’une toute nouvelle jolie marque française made in Provence ! Il s’agit de Jadhys 1865, une marque de parfums d’ambiance réalisée à base de formules saines.

Jadhys 1865, la marque & les produits…

Jadhys 1865 est donc une marque qui développe une gamme unique de parfums d’ambiance. L’ambition de son fondateur, Nicolas, est de créer une atmosphère agréable et parfumée au quotidien, afin de vous procurer un pur moment de plaisir et de bien-être.

Bougies parfumées, bouquets parfumés, parfums d’ambiance aux senteurs exclusives créées par un maître parfumeur en Provence sont déjà disponibles. Tous les produits ont un design blanc épuré, simple et élégant qui s’adaptera très aisément à tout type d’intérieur moderne comme vintage.

Il existe d’ailleurs déjà 7 différentes senteurs. Les gammes  de produits portent de jolis noms tout doux. Les senteurs sont exclusives et ont la particularité d’évoluer au fur et à mesure du temps. Vous trouverez donc sans doute votre bonheur entre la balade régénérante aux notes végétales et boisées, la pluie de pétales aux senteurs d’oranger, le cocon de douceur aux touches poudrées ou le plaisir gourmand plutôt fuité, l’instant cosy aux notes subtiles et vanillées, l’éclat de fraîcheur qui mixe agrumes & jasmin ou encore l’océan de pureté frais et boisée.

J’ai eu le plaisir de recevoir une bougie « Plaisir Gourmand ». Florale, fruitée, boisée, poudrée et musquée, le parfum est vraiment délicat. La bougie a parfaitement trouvé sa place dans notre salon. Elle a déjà brûlé plusieurs heures mais j’espère la garder un bout de temps encore. Cerise sur le gâteau, les bougies sont fabriquées par un cirier varois artisanalement, elles sont 100% naturelles.

Il se murmure même que Jadhys proposera, dès le printemps 2018, une gamme de gels douche, shampoings, savons liquides (sans sulfate) déclinée en quatre senteurs.

Et vous, quels sont vos parfums d’ambiance préférés ?

EnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply