Follow:
Marseille

Se faire chouchouter à L’Atelier du Sourcil…

On se retrouve pour le petit test d’une adresse beauté / bien-être aujourd’hui sur le blog. C’est à l’Atelier du Sourcil que l’on file de ce pas pour une restructuration de sourcils.

L’Atelier du sourcil  propose une large gamme de soins associant restructuration, épilation des sourcils, pigmentation, extension de cils, Rehaucils®* ainsi que du maquillage. Plus qu’un institut, c’est un véritable petit boudoir chic & féminin à souhait. Une fois le pas de la porte franchie, il nous tarde de s’y faire chouchouter.

J’y suis donc allée pour une restructuration… Après des années à faire épiler mes sourcils à la cire chaude et histoire de cacher définitivement une vilaine cicatrice d’ado, j’ai patienté quasiment 3 semaines sans les toucher afin de passer entre les mains expertes d’Elodie.

Elodie m’apprendra que la restructuration permet de redonner tout simplement une ligne harmonieuse à mes sourcils , tout en gardant un coté très naturel & rien d’autre ! Après quelques petits tours de pince à épiler, une mini leçon sur comment utiliser mon crayon tous les matins et une bonne dose de bonne humeur, me voici toute guillerette et surtout la mine bien plus fraiche.

L'Atelier du Sourcil - CR MehdiB blog lifestyle marseille

blog lifestyle marseille

L'Atelier du Sourcil - CR MehdiB blog lifestyle marseille

blog lifestyle marseille

L'Atelier du Sourcil - CR MehdiB blog lifestyle marseille

La restructuration coute 30€ puis une fois la ligne re-dessinée, il suffit d’y retourner se faire épiler (toujours à la pince!) une fois par mois (20 €).

En résumé, on oublie la cire chaude, le rasoir et tutti quanti, on laisse pousser ses sourcils 3 bonnes semaines & on file ensuite se faire chouchouter par l’Atelier du Sourcil.

2 adresses à Marseille [réservations conseillées]
100 rue Paradis
13006 Marseille
04 86 80 88 10
et,
37 Boulevard Edouard Herriot
13008 Marseille
04 86 01 10 30

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply MamaFunky

    J’ai déjà testé L’Atelier du Sourcil sur Paris…. Pour une coloration définitive…. J’ai eu un mal de chien !
    Et en en parlant avec d’autres filles qui avaient fait la même chose mais dans d’autres salons L’Atelier du Sourcil, il s’avère que c’était bien mon esthéticvienne qui était nulle car aucune de mes amies n’a eu mal…. N’empeche que je ne suis pas prête d’y remettre ls pieds.
    Moi je suis une adepte du Brow Bar Benefit de Sephora.

    27 avril 2016 at 10 h 02 min
    • Reply lemagalire

      Effectivement, je te comprends ! J’appréhende un peu ce genre de situation a chaque fois que je découvre un nouvel institut !

      30 avril 2016 at 18 h 14 min

    Leave a Reply