Follow:
Marseille

Happy Market, édition n°1

Dans quelques jours, et pour fêter le Printemps, aura lieu la toute première édition d’un joli marché de créateurs et de jeunes marques festif: l’Happy Market. C’est à l’initiative de l’association « L’Ephémère Marseille » que cette première édition se tiendra à The Carrosserie, 7 cours Gouffé – Marseille 6ème – les 28 & 29 mars.

Ce sont 25 créateurs en tout genre (déco, bijoux, mode, accessoires, enfants) qui ont été trié sur le volet: Bloom, By Sidonie, Charlotte Boronad, Cigale et Olive, I love Koi, Fil de Bohème, Kiki la Fée, La Nouvelle, Le Pois Chic, Les Curiosités d’Elixir, Les Petits Poissons, Lila Jeanne, Lolita Picco, Mademoiselle Lau, Petite Mila, Pois et moi & Way Custom notamment !

Mais comme dans tous très chouette marchés de créateurs, il y aura également de quoi se régaler pour une pause salée ou sucrée et un coin kids pour laisser parler leur coté artistique.

Happy market blog lifestyle marseille

En espérant que ce ne soit que la première édition d’une longue liste tout au long de l’année, nous souhaitons une très belle vie au Happy Market !

Toutes les infos sur l’évènement

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply Sophie Schlesser

    Rendez vous ce week end 😉 !

    25 mars 2015 at 10 h 17 min
  • Leave a Reply