Follow:
Le Sud

Pra-Loup la belle…

On se retrouve ici, sur notre lancée de la semaine passée, puisque l’on vous ramène de nouveau avec nous à la montagne et cette fois-ci, c’est dans la station de Pra-Loup que l’on part en balade.

Située à 5 minutes de Barcelonnette, la station est plutôt facile d’accès depuis Marseille (même si les équipements sont recommandés en cas de fortes chutes de neige!) et à Pra-Loup, on se sent de suite comme à la maison. Tout le monde est vraiment super sympa: Praloupiens & Praloupiennes, commerçants, employés du domaine, moniteurs de ski, restaurateurs…

Quant au domaine skiable en lui-même, il compte plus de 100 kms de pistes, soit 39 pistes: 6 vertes, 12 bleues, 18 rouges et 3 noires. On s’est véritablement régalé toute la saison – même quand la neige manquait ! Et, la mini a même eu son flocon cette année – alors, on s’approche vraiment de la saison parfaite, non ?!

Et pour les personnes qui ne pratiquent pas les sports d’hiver, tout plein d’activités différentes sont proposées par la station et si vous êtes piétons, empruntez le Télécabine de Costebelle pour accéder quand même au sommet de la station !

Pra-Loup blog lifestyle marseille

Pra-Loup blog lifestyle marseille

Pra-Loup blog lifestyle marseille

Pra-Loup blog lifestyle marseille

Pra-Loup blog lifestyle marseille

Pra-Loup, on y va depuis des années et on ADORE (et promis, personne ne nous a payé pour vous le dire ^^) !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply