Follow:
Lifestyle

Agent Paper – Objets déco responsables

Hello tout le monde ! On se retrouve pour un article déco / papeterie. Toujours dans notre lignée du mieux vivre et du mieux consommer, j’ai décidé aujourd’hui de vous parler de la marque Agent Paper et des produits que j’ai reçu via l’Agence des Blogueuses.

Agent Paper, une fabrication entièrement française

Afin de ne proposer que des produits haut de gamme et originaux, les produits sont fabriqués dans une démarche qualité exigeante. Tout est intégralement imprimé en France, dans une imprimerie du bassin rennais. Les articles sont imaginés et conçus par une équipe de conceptrices designer, et sont uniques en leur genre.

Dans la boutique, on y trouve tout un tas de chouettes objets déco comme des trophées en papier, en carton ou en bois, des luminaires, de la déco murale, des accessoires, des sets de tables et photophores… Du côté de la papeterie, on trouve des agendas, des carnets, cahiers, blocs-notes, sous-mains ainsi qu’un vaste choix de jolies cartes. Enfin, la boutique compte également un large choix de jeux. Des jeux en papier, des jeux de cartes, jouets, masques et coloriages qui plairont aux petits comme au grands.

J’ai complètement craqué pour la papeterie et notamment pour ce bloc note hyper original, surtout de part sa forme, pour un chouette planner / carnet de voyages mais aussi pour une jolie tête de girafe que j’ai simplement bombé en blanc !

Agent Paper Girafe jaune

Agent Paper Girafe jaune

Agent Paper Girafe jaune

Agent Paper papeterie

Agent Paper papeterie

Enfin, la marque compte 4 boutiques physiques 2 boutiques à Rennes, 1 à Nantes et 1 à Châlons-en-Champagne. Sinon, si vous habitez trop loin, les frais de port sont offerts à partir d’un montant de 35€. L’expédition des colis se fait en 3 jours pour les produits en stock. Pour les produits à la demande, il faut compter une semaine.

Agent Paper, vous connaissiez ?! Dis donc, ça ne vous dirait de gagner un petit trophée ?! Restez dans le coin !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply