Follow:
Lifestyle

Anaaka, les bracelets personnalisables handmade in Marseille

Hello les filles ! On se retrouve pour parler d’une très chouette marque de bijoux personnalisées entièrement made in Marseille. Récemment découverte grâce à des partages sur instagram, j’avais envie de vous présenter aujourd’hui la marque de bijoux Anaaka !

Coup de coeur pour les bracelets Anaaka…

Anaaka est une toute jeune marque de bijoux personnalisables made in Marseille. Son univers pétillant et acidulé décline le véritable girl power à chacun de nos poignets ! Les mots proposés sont vraiment trop sympa pour les féministes qui sommeillent en chacune d’entre nous : bosslady, feminist, fearless, badass…Evidemment, vous avez également la possibilité de lui demander n’importe quel mot doux, puisque les bracelets sont entièrement personnalisables !

Chaque bracelet est fait main, sur commande, avec des matériaux naturels (cuir, coton,…). Les couleurs de la saison estivale sont tout simplement canon !

Aussi, pour la fête des mères, la créatrice d’Anaaka a imaginé une série spéciale pour les super héroïnes du quotidien : wondermum, bestmum, coolmum, mamma.mia, i.love.u… C’est le cadeau idéal pour faire plaisir à petits prix à toutes les mamans qui déchirent…

Bracelet cordon / coton : 12,90€ – Bracelet cordon / cuir : 13,90€ – Livraison gratuite en France

Anaaka bijoux Marseille

Anaaka bijoux Marseille

Anaaka bijoux Marseille

© Anaaka

Et, puis si vous me suivez sur insta story, vous avez du déjà voir le mien. Un « Dream.Big » qui ne quitte plus mon poignet !

Share on
Previous Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply