Follow:
Bon Plan, Nice

Idées de sortie avec Balumpa … #1

Comme promis, on se retrouve à quelques jours du 1er anniversaire du Mag à Lire (il y aura d’ailleurs plein de surprises à venir dans les prochains jours :D) grâce à Balumpa, avec quelques idées de sorties pour ce weekend dans notre chère ville de Nice…

Expos:

  • « Robinson ou la force des choses » au MAMAC de Nice. L’exposition « Robinson, ou la force des choses » réunit trois artistes issus du groupe Supports/Surfaces ayant entretenu un lien privilégié avec la région niçoise. Les rencontres et expositions réalisées sur le territoire demeurent d’ailleurs fondamentales dans leur parcours artistique. Entrée libre tous les jours à partir de 10h.

Théâtre:

  • « On n’est pas couché ! » au Théâtre du Port. D’après G. FEYDEAU avec Julien Croquet, Karine Badita, Alex Ruffwan, Marie-Claude Bourguignon. Le maître de la comédie classique servi dans les règles de l’art. « Ce que nous faisons n’est pas sérieux…mais il faut le faire sérieusement » (Jean Poiret)… Tous les dimanches à 16h et les vendredis à 20h .

Spectacles:

  • « La Comédie Musicale – Moulin Rouge » au Théâtre de l’Impasse. Spectacle ballet théâtre surprenant, drôle, riche en émotion. Théâtre, danse et humour rythment une histoire d’amour inspirée du cinéma, digne de Roméo et Juliette. Ca glisse, ça tourne et ça pétille ! C’est « Moulin Rouge », un spectacle ou la danse et le théâtre nous livrent un duo d’amour, plein de jeunesse, de fougue et de talent. Vendredi et Samedi à 21h et les dimanches à 16h.
  • « On va vous soigner » à la Comédie de Nice. Un psychologue reçoit des patients tous plus déjantés les uns que les autres. Ce qui tombe bien, puisque le psy en question n’est pas beaucoup plus sérieux. Cette succession de patients n’est en fait qu’un prétexte à un délire grandeur nature. Du Mardi au Samedi à 21h.

Très bon début de weekend à tout le monde et je vous donne rendez-vous lundi matin … 😀

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply