Follow:
Lifestyle

La bougie bijou, My Jolie Candle…

Quelque soit la saison, il y a toujours une bougie qui brûle à la maison ! En hiver et à l’automne, on privilégiera les odeurs chaudes et sucrées tandis qu’aux beaux jours, on adore les odeurs bien fraîches : fleurs blanches, fleur de coton, lin… Un siècle après tout le monde, on a enfin testé les bougies My Jolie Candle! Mieux vaut tard que jamais !

My jolie Candle, c’est quoi?

C’est, tout simplement, une belle bougie de 150g au parfum naturel qui contient un bijou ! On allume sa bougie et hop, au fil de la combustion, le bijou finit enfin par apparaître.

Il suffit de se rendre sur l’e-shop de My Jolie Candle et de choisir le bijou de son choix : bague, bague chaîne, collier ou bracelet. Ensuite, il faut choisir son parfum et là ça se complique! Il y a carrément 20 parfums au choix entre les éditions permanentes & les éditions limitées : fleur de coton, monoï, coquelicot, pain d’épices, fruits rouges, rose, cannelles, cerisier… Du coup, ce n »est vraiment pas une mince affaire de se décider.

Ensuite, selon le mode de livraison choisi, vous recevrez votre bougie entre 2 et 5 jours. Notre bougie est arrivée dans un petit carton, hyper bien emballé. A l’intérieur du carton, une petite boite design et rigolote aux couleurs du parfum choisi. En déballant le paquet, on y a aussi découvert quelques goodies, notamment des stickers plein de peps et de bonne humeur !

My jolie Candle blog lifestyle marseille lemagalire

My jolie Candle blog lifestyle marseille lemagalire

Les bougies…

Toutes les bougies sont réalisées à partir d’un mélange de cires et d’huiles minérales et végétales. Pour une meilleure combustion, sans toxicité, les mèches sont fabriquées en coton pur tressé. 

Nous avons choisi la bougie « Linge Frais ». « Les parfums sont élaborés et développés à Grasse, capitale mondiale du parfum. » Quel régal à cette saison, où on laisse la porte ouverte et  où le soleil recommence à baigner la maison. La sensation est vraiment dingue. Avec ses notes douces et florales, on croirait presque que le ligne vient tout juste de sortir de la machine. Une véritable ambiance cocooning-clean à la maison.

Il parait que la bougie peut brûler jusqu’à 35h. En attendant, elle brûle tous les soirs depuis une semaine et je n’aperçois toujours pas le bijou! Un bijou choisi au hasard parmi plus de 30 modèles en argent et cristaux Swarovski®. D’ailleurs, si comme moi, vous avez oubliez quel bijou vous avez choisi ou si vous recevez une My Jolie Candle en cadeau, on a eu astuce… N’hésitez pas à regarder sur le boite, un petit logo vous dévoilera quel bijou se trouve à l’intérieur !

My jolie Candle blog lifestyle marseille lemagalire

My jolie Candle blog lifestyle marseille lemagalire

My jolie Candle blog lifestyle marseille lemagalire

Collab Agence des Blogueuses

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply