Follow:
Lifestyle

Bien choisir sa couette d’été – La Compagnie du Blanc…

Vous faites partie des personnes qui ne peuvent pas dormir sans couette, même l’été? Alors, cet article est fait pour vous ! Avec la Compagnie du Blanc, nous avons la chance de tester depuis quelques semaines notre nouvelle couette d’été* !

Grossiste, fabricant puis détaillant, depuis 45 ans, la Compagnie du Blanc est donc une entreprise complètement spécialisée dans le linge de maison de qualité. Leur concept ? Proposer des fins de séries de grandes marques a prix discount. Ils trouvent et selectionnent les meilleurs produits en linge de maison multi-marques. Ils les proposent, ensuite, tout au long de l’année, aux meilleurs prix en ligne comme dans leurs boutiques.

Concernant la vente en ligne, le site est très facile d’utilisation. En quelques clics et surtout en quelques jours, la couette nous a été livrée, sous vide, dans son emballage.

Comment choisir sa couette d’été sur la Compagnie du Blanc ?

Naturelle ou synthétique ? Laquelle choisir ? On ne sait généralement pas quelles couettes choisir et à qui elles sont destinées. Alors, qu’en est-il au sujet de la couette d’été ?

La couette d’été offre l’avantage d’être moelleuse à souhait, idéale pour nous dans le sud dès la rentrée et le retour des nuits un peu plus fraiches ! Ces couettes se distinguent aussi par leur aspect physique: très fines et plates. Légères, elles restent malgré tout adaptées aux températures clémentes de la belle saison. Confort et légèreté sont donc les maîtres-mots de notre sujet.

En effet, c’est avant tout grâce à la densité de leur garnissage (100 à 200g/m²) spécialement étudiée pour les saisons chaudes et les personnes sensibles à la chaleur que les couettes d’été sont si légères. Mais, c’est aussi grâce à l’utilisation de fibres de soie naturelle qui offre une réelle sensation de fraîcheur au moment du coucher.

La soie naturelle, qui rend les couettes les plus respirantes, s’est imposée comme la référence des couettes légères et thermorégulatrices pour la saison chaude.

 

EnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply