Follow:
Coups de coeur

A la découverte de Solinotes…

Il y a quelques semaines, à l’occasion d’une soirée Yelp, j’ai eu la chance de rencontrer Cendrine, une des petites fées made in Solinotes. De là est née l’idée d’essayer un mix de 2 fragrances pour vous et ensuite, de vous en parler ici ^^ Si vous me suivez depuis le début, vous savez que le parfum ça me connait un peu beaucoup !!

Solinotes, c’est quoi?! C’est une initiative des Parfums Corania créée en 1934 à Marseille. Ce sont donc 7 eaux de toilettes développées autour d’une note clé  (patchouli, mûre, ambre, oranger, vanille, musc et coco), spécialement conçues pour pouvoir se mélanger entre elles.  Il y a donc 49 façons possibles de porter Solinotes en solo ou en duo-mix. Si comme moi, vous avez toujours rêvé de créer un jour votre propre parfum, c’est vraiment pratique, sympa et surtout abordable !

J’ai testé le duo envoûtant/gourmand Ambre-Mûre… j’aime l’ambre pour son côté boisé et balsamique et la Mûre pour sa facette acidulée, ils se portent très simplement séparés l’un de l’autre, j’ai testé pour vous – ou alors associés l’un à l’autre ils révéleront, selon Solinotes, votre côté intrépide et sincère! En tous les cas, j’apprécie vraiment ce duo là que je porte pour lors de mes soirées estivales! J’apprécie aussi énormément le format compact des flacons en 50ml, le design et le packaging!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour les prix, compter 9,90€ pour un 50ml et 18,90€ pour un duo mix – dispo chez Monop!

Solinotes, c’est ludique, frais, coloré et c’est surtout testé et approuvé ^^

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

4 Comments

  • Reply unbouboudanslaville

    Il faut que je teste ça!

    25 juillet 2013 at 16 h 55 min
    • Reply lemagalire

      Oh Oui !!!

      27 juillet 2013 at 11 h 05 min
  • Reply En Mode Bonheur

    Mais c’est GENIAL ! Je vais peut-être faire des infidélités à mon parfum d’été fleur de tiaré moi…

    Lauranne

    26 juillet 2013 at 15 h 26 min
    • Reply lemagalire

      tu devrais, c’est TOP !

      27 juillet 2013 at 11 h 05 min

    Leave a Reply