Follow:
Coups de coeur

La Gastronomiz du mois d’août…

J’ai récemment testé pour vous une box gastronomique voire même gourmande (oh quand il s’agit de manger un petit bout, je ne suis jamais très loin… ahem!): La Gastronomiz Box 😉 La tendance est à la box alors pourquoi ne pas en essayer une comme ça ?!!…

En quête de dernières tendances, de nouveautés, ou de classiques revisités vous allez être servis !! Chaque mois, les produits sont liés par un thème annoncé à l’avance et qui change pour chaque box mais en ce qui concerne les produits, c’est secret jusqu’au jour où vous recevez le paquet !!

Depuis mon abonnement, j’ai reçu deux box : celle du mois dernier dont le thème était Take Away (ma 1° box est malheureusement arrivée en très mauvais état mais après un petit échange de mails rapide avec l’équipe, j’en ai reçu une seconde 😉 – et j’ai énormément apprécié le geste au passage !!), et celle de ce mois-ci, dont le thème était Délicieusement Rose … 

A l’intérieur de la box, il y a:

  • du colorant rose guimauve (Les Artistes Paris) pour colorer mais sans parfumer. C’est apparemment hyper puissant, donc seulement quelques gouttes suffisent !
  • du miel & épices (Miel et Une Tentation). Sur l’emballage du produit est écrit pour les desserts à base de chocolat mais la chef du mois nous propose une recette de Gambas aigres douces qu’il me tarde de tester !!! 
  • du confit à la rose (Andresy), c’est apparemment délicieux sur des tartines… en tous les cas, les pétales de roses mettent déjà l’eau à la bouche …
  • du sucre pétillant à la framboise (Légendes Gourmandes) – vraiment hâte de le tester et de surprendre les amis avec ce sucre vraiment très marrant !
  • un concassé betterave et fromage de chèvre (Les Ducs de Gascogne) à servir en entrée ou à l’apéro – vous connaissez mon addiction pour le fromage de chèvre non?!
  • le chocolat belge Baies de rose de Bahia (ZAABÄR) qui associe douceur du chocolat au côté poivré des baies roses…
Aussi, tous les mois Gastronomiz permet de nous faire découvrir un/une chef – ce mois-ci, il s’agit de Isabella Losadas de Armas, jeune femme chef vénézuélienne, qui cuisine avec « passion et inspiration » dans son restaurant parisien Eat Intuition dans le 12° … Elle nous accompagne dans la découverte des produits et propose de super idées de recettes !! 

Mon avis:

Je suis vraiment super satisfaite de la box en elle-même, des produis que l’on peut y découvrir, de la marque et du concept en général !! Tout comme pour mon abonnement à la box beauté de My Little Paris, je pense rester abonnée encore quelques mois, au moins pour les box de septembre et d’octobre puisque les thèmes seront respectivement « les pâtisseries » & « America America »!!

Et sinon, Amélie du So Girly BLog a aussi testé la box, elle en parle ici 😉

Prix de la Box (fdp inclus): 17€

.

.

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply Ines

    C’est vrai que c’est super tentant, il y a plein de produits originaux que tu n’aurais sans doute jamais pensé à tester sans cette box…je me suis tâtée à m’y abonner ou pas, ms pour l’instant, je n’ai pas franchi le pas…ms si le thème « America America » me fait bien de l’oeil;)

    23 août 2012 at 9 h 39 min
  • Reply Le Mag à Lire » Ma Mmm-box d’octobre…

    […] la Mmm-Box !! Vous connaissez déjà un peu le concept, puisque je vous ai déjà parlé ici de la Gastronomiz: chaque mois, on recoit un colis composé de produits culinaires, de déco, d’ustensiles et […]

    17 octobre 2012 at 6 h 00 min
  • Leave a Reply