Follow:
Coups de coeur

Le Printemps des Terrasses du Port !

32 ans après l’ouverture de son dernier magasin de province, c’est dans le cadre exceptionnel des Terrasses du Port que le Printemps a choisi de venir s’installer.

Accessible depuis le 2° étage de ce nouveau centre-commercial symbolisant le renouveau de la ville, les 6 000 mde surface commerciale sont réparties sur 2 étages, dominant la mer et jouissant d’une lumière naturelle exceptionnelle tout au long de la journée. Les architectes du Printemps ont imaginé un espace contemporain à l’esprit très méditerranéen – couleurs chaudes, minéral, bois bruts, mosaïques… plus, qu’un magasin, il s’agit aussi d’un véritable petit joyau architectural !

200 marques sont regroupées autour de 4 pôles :

Les Accessoires: it et coups de coeur du Printemps présentés sur 1 400 m2.
La Mode Homme: ambiance masculine calquée sur le Printemps Haussmann, on y trouve des basics à petits prix jusqu’au marque luxe.`
La Belle Parfumerie: dédiée aux marques les plus prestigieuses de la Parfumerie, le lieu est tout simplement magnifique de part son agencement et les matériaux / couleurs utilisés pour le sublimer. Mon coup de coeur ?! un bar à ongles chic et trendy Kure Bazaar !
☆ La Mode Femme: sur 2 500m2, un étage entier consacrée à la mode, la lingerie et les souliers – et des cabines d’essayage donnant sur la mer. Des plus grandes marques aux pépites marseillaises, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets !

Le Printemps offre en exclusivité un service de shopping personnalisé gratuit! Grâce à des experts mode à la pointe des dernières tendances et hyper sympas au passage, vous pourrez profiter sur simple rendez-vous de leurs conseils mode avisés.

Le Printemps des Terrasses du Port !

Le Printemps des Terrasses du Port !

Le Printemps des Terrasses du Port !

Le Printemps des Terrasses du Port !

Le Printemps des Terrasses du Port !

Le Printemps des TDP

Le Printemps des TDP

Le Printemps des TDP

C’est avec très grand plaisir qu’en avant-première nous avons pu ce jour-là découvrir le Printemps. Cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de rencontrer et bavarder avec la responsable du bureau de Style du Printemps : Claudine Verry. Rencontre insolite lors de laquelle elle nous a fait visité elle-même le Printemps, nous expliquant le choix des marques et le soin pris à l’agencement des corners. En exclusivité, je peux donc vous annoncer que cette année la tendance est aux « Carnets de voyages ». L’été sera influencé par les voyages, un mix entre urbain et arty ^^

Filez au Printemps et n’hésitez pas à me revenir ensuite par ici me dire ce que vous en pensez !

Ouvert 7j/7 de 10h à 20h

 

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply