Follow:
Coups de coeur

Marseille Sometimes, la carte postale 2.0

Qu’on se le dise, non la carte postale ce n’est vraiment pas has been et le collectif Marseille Sometimes a bien l’intention de vous le démontrer !

Marseille est en perpétuelle évolution, ses couleurs, ses odeurs, ses bâtiments… Le collectif Marseille Sometimes composé de Mona, Vanessa et Matthieu [Mona.pix, Vaness__K & Pan__Pan__ sur l’instagram] saisit l’insaisissable dans des clichés inédits de la plus ancienne ville de France !

Marseille sometimes blog lifestyle marseille
Marseille Sometimes – Beyond the clichés, c’est contrer les idées reçues tout en partageant leur vision originale et décalée de la ville! Pari réussi, on est complètement fan !

Ces cartes postales, de toute beauté, respirent complètement leur joie de vivre à la Marseillaise! Elles sont notamment à shopper chez Tulavu Artyshop du coté de la République, M comme… la boutique & Kulte du coté du Vieux Port, la librairie du Mucem & The Shop rue Breteuil !

Marseille sometimes blog lifestyle marseille

Marseille sometimes blog lifestyle marseille

Marseille sometimes blog lifestyle marseille

Crédits : Faustine Martin

En édition limitée, le collectif vient de lancer pour l’été des sacs cabas 100% coton et tissu renforcé avec bien sur la photo de Marseille de votre choix ! N’attendez plus, c’est le moment de craquer !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply MamaFunky

    J’aime beaucoup ce genre de carte postale. J’ai dans l’idée de faire un joli mur de carte postale à l’appart et celles ci sont parfaites

    7 juillet 2016 at 10 h 21 min
    • Reply lemagalire

      Nous aussi, on a fait un joli mur de photos dans notre entrée ! Hihiihihihi

      8 juillet 2016 at 15 h 13 min

    Leave a Reply