Follow:
Coups de coeur

Monpetitbikini.com à sa nouvelle égérie !

Monpetitbikini.com est un site azuréen de vente en ligne de maillots de bain créé en décembre 2010 par Audrey, une jeune et jolie jeune femme amoureuse de soleil, de voyages et passionnée de mode. Son constat ?! « Chaque année, il est quasiment impossible pour celles qui partent au soleil en plein hiver de trouver des maillots de bain et des accessoires de plage sympa! « 

Monpetitbikini.com a donc été créé dans le but de permettre à toutes les femmes de trouver le maillot de bain de leurs rêves, en hiver comme en été. Leurs partenaires ?! Des marques incontournables comme Banana Moon notamment ou encore Huit, Mouillé et Seafolly. En plus, sur monpetitbikini.com, il y a de super prix toute l’année, du choix, de la chaleur, du soleil et de la bonne humeur ^^ Monpetitbikini.com, c’est aussi et avant tout, une équipe 100% jeunes et surtout 100% féminines.

Cette année, Audrey a mûri un nouveau projet: trouver l’égérie de son site! A la manière du « Meilleur job de l’été », elle a voulu offrir à une jeune fille la possibilité de vivre son rêve de mannequin! Plus de 500 candidates à travers la France entière se sont inscrites via la page Facebook de monpetitbikini.com au mois de juillet, onze jeunes filles de 17 à 25 ans ont ensuite été sélectionnées pour participer à défiler en maillot de bain Banana Moon, mercredi dernier, devant un jury composé de huit personnes (Bare Minerals, Banana Moon, l’Office du Tourisme Tunisien en France, Valentine du blog Hello it’s Valentine…) sur la plage du Cocody Beach de Saint Laurent du Var…

Après plusieurs passages sur la piste, l’heureuse gagnante est une jolie niçoise de 22 ans, Alissia Waeles, étudiante à l’IUFM, souriante et hyper à l’aise devant l’objectif! Elle reçoit ainsi 5 000 euros de cadeaux, un an de contrat avec le site, et un shooting en Tunisie, grâce au partenariat avec l’Office du Tourisme Tunisien en France.

Merci à Camille, Audrey et toute l’équipe de Monpetitbikini.com ainsi qu’à l’équipe du Cocody Beach pour l’organisation de ce super évènement !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

6 Comments

  • Reply Peregreen

    J’aime beaucoup ces marques qui se rapprochent de la réalité. Cette mannequin est toute jolie et respire la joie de vivre! 😉

    17 août 2013 at 7 h 53 min
    • Reply lemagalire

      C’est exactement ça !!!

      17 août 2013 at 7 h 58 min
  • Reply Manonette W

    J’ai tenté ma chance via facebook mais je n’ai pas été sélectionnée 🙂
    La gagnante est toute mignonne !

    17 août 2013 at 10 h 01 min
  • Reply Caro / Delightson

    la chanceuse !!

    17 août 2013 at 12 h 33 min
  • Reply emilie michel grosjean

    Trés mimi la miss!!! excellent choix 🙂 et félicitations a elle

    17 août 2013 at 14 h 17 min
  • Reply EnModeBonheur

    Elle est très jolie en effet ! Je connaissais ce site, très sympa d’ailleurs, mais je ne savais pas que la créatrice était du coin 😉

    Anouk
    http://www.enmodebonheur.fr/

    18 août 2013 at 23 h 43 min
  • Leave a Reply