Follow:
Coups de coeur

Pulpe de Vie à l’heure d’été ..

Samedi après-midi, j’ai eu la chance d’être conviée dans la boutique Vitalibio d’Aix-la Pioline, avec 3 autres blogeuses : Amélie du So Girly Blog, Clélia du blog Hypiness et Coralie du blog Mademois’ailes Coco au lancement du petit dernier de la collection Pulpe de Vie : le soin autobrozant pour le corps – « Comme à la plage » et 9ème petit bijou de cette marque bio & made in Provence dont vous avez déjà pu lire l’un de mes articles par ici !

Pour l’occasion, nous avons eu la chance de rencontrer Julie Ducret, fondatrice et dirigeante de la marque mais également Lucie Borel, une super Community Manger et chargée de comm ainsi que toute l’équipe de la boutique Vitalibio dont Aude !!

C’est dans une chouette ambiance estivale et décontractée (sable, tongs et soleil étaient au rendez-vous!) que nous avons pu discuter de ces petites pulpes, de la marque mais également de tout la blogo en elle – même !!! Nous avons donc toute ensemble fêté la naissance de Comme à la plage, composé de 20% d’eau de coing et d’eau de carotte, 10% d’eau de mélisse, d’acide hyaluronique, d’huiles d’olive et de soja ainsi que de miel !! Aussitôt testé, aussitôt adopté : il sent bon, et même très bon, il ne laisse pas de traces et surtout, il fonctionne dans la durée !!

Après une petite visite de la boutique dont je vous reparle très vite ici, nous avons continué à échanger sur le bio, les produits & co autour de différents jus de fruits frais bio et d’un joli petit buffet spécialement composé pour l’occasion par Just Caroline, chef à domicile spécialisée dans le bio 😀

Enfin, l’après midi s’est conclue par une petite vente privée ! Evidemment, je suis repartie les mains pleines : la crème visage, le soin autobrozant pour le visage ainsi que celui pour le corps ! Bientôt, j’aurais toute la collection …

N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site internet et pourquoi pas tester quelques uns de leurs produits via l’e-shop !!!

Bonne journée à tout le monde 😀

A très vite !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

6 Comments

  • Reply Life Actually (@LifeActually_)

    Rhoooo comme j’aimerais être déjà à la plage (bon aujourd’hui c’est juste l’horreur niveau météo!) ! Cette gamme a l’air super sympa j’ai bien envie de tester le lait pour le corps 😉

    4 avril 2012 at 10 h 12 min
  • Reply mademoisailescoco

    Génial ton article ! Et dire qu’aujourd’hui il fait tout moche, c’est déprimant ! 🙁

    Heureusement que « Comme à la plage » est là ! J’ai déjà vu les résultats et j’adore son odeur.

    Bisous et à bientôt sur Aix ou Marseille (dans tous les cas je suis dans les 2 villes moi) 😉

    4 avril 2012 at 12 h 27 min
    • Reply parisbymag

      Pareil pour moi !! J’adore le résultat 😀 A très vite ouiiii!!!

      7 avril 2012 at 8 h 10 min
  • Reply Lilith

    Je ne connaissais pas cette maque, mais suis ravie de la découvrir!
    En tout cas, ce devait être une super expérience que celle-ci!

    5 avril 2012 at 4 h 36 min
    • Reply parisbymag

      C’était une belle journée !! Si tu passes par Natures&Découvertes ou Parashop, n’hésites pas à tester leurs produits !

      7 avril 2012 at 8 h 08 min
  • Reply Aurélie

    Hihi, j’ai fait un petit achat bien sympathique sur Beauteprivee.com aujourd’hui 🙂
    Je me suis souvenue de ton article alors j’ai pas hésité 🙂 Bisous bisous

    13 septembre 2012 at 18 h 30 min
  • Leave a Reply