Follow:
Déco

Room tour : la cuisine rouge / ivoire & bois !

Hello la Compagnie,

On se retrouve pour parler déco aujourd’hui sur le blog ! Petit focus sur une pièce que j’adore tout particulièrement : la cuisine. Ouverte sur le salon, c’est une véritable pièce de vie que l’on a pris soin d’aménager tout au long de ces derniers mois !

Lorsque nous avons emménagé il y a tout juste un an, la cuisine était complètement vide ! Du coup, on a fait pas mal de grandes enseignes avant de trouver la cuisine coup de coeur ! C’est chez Castorama que l’on a trouvé notre bonheur et c’est le Grand Brun qui, sur un coup de tête, s’est dit qu’il allait la monter lui… Bref, je vous épargne le nombre d’heures qu’il y a passé et le nombre de tutos qu’il a regardé mais en quelques jours, notre cuisine était enfin montée  !

La cuisine sous tous ses angles… 

J’ai toujours eu un faible pour les maisons anciennes, en pierre. Ces maisons-là, elles ont toujours des cuisines qui sont de petites merveilles. Alors, dans notre appart beaucoup trop moderne, j’aime ces petites touches de vintage. Des tons de rouge, des pots en métal, des bocaux en verre, des plans de travail en bois et un mix de couleurs claires…

En attendant d’avoir la maison de mes rêves, les pierres apparentes et tout le reste, j’apporte ma petite touche de vintage grâce à tout un tas de petits accessoires ! Le minimalisme et moi, on est pas vraiment en phase, pas dans la cuisine en tous les cas. J’aime avoir tout à porter de main, les épices, les condiments, les aliments, les ustensiles, les accessoires…

Room tour : la cuisine…

Bocaux en verre Babou (6€) / Planche en bois Babou (5€) /
Pots métal Bouchara / Caissettes bois « Domaine Terre de Mistral »

Et, mon rêve ultime dans ma cuisine ? Le frigo SMEG retro rouge !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply