Follow:
Déco

Stokomani – de la déco de Noël à prix minis…

A quelques jours de Noël, il est grand temps de parler de décorations, non ?! C’est chez Stokomani que l’on a trouvé notre bonheur le weekend passé !

Les magasins de déstockage Stokomani…

Il existe non moins 65 magasins de déstockage à travers la France ! Ces magasins proposent des univers différents tels que la mode, la beauté, la déco et les jouets. Ce sont donc plus de 200 grandes marques qui sont à retrouver toute l’année, à prix mini !

Aussi, toutes les semaines, de nouveaux arrivages sont à retrouver dans les rayons mode, beauté, maison, hygiène mais notamment des arrivages spéciaux comme en ce moment pour les périodes de fin d’année ! D’ailleurs, en vous inscrivant sur le site, vous pourrez connaître, chaque semaine, les arrivages dans le magasin de le plus proche de chez vous.

Noël chez Stokomani…

Avec les fêtes qui approchent à grand pas, n’hésitez pas à aller y faire un tour ! Vous y trouverez notamment tout un tas de chouettes décorations de noël jolies et tendance ! Mais également plein d’idées cadeaux à prix minis pour faire plaisir à votre entourage.

Cette année, notre nouvel home sweet home s’est parée de couleurs rouge & blanche. Nous avons donc déniché chez Stokomani de jolies gurilandes blanches, des suspensions à glisser dans le sapin, une énorme bougie qui sent bon les fruits rouges, des gurilandes led à piles, un joli petit montagnard qui veille sur nous et deux grandes tasses pour se réchauffer les soirs d’hiver…

stokomani déco noel blog lifestyle marseille

stokomani déco noel blog lifestyle marseille

stokomani déco noel blog lifestyle marseille

stokomani déco noel blog lifestyle marseille

stokomani déco noel blog lifestyle marseille

Pour les marseillais(e)s et les gens du coin, Stokomani débarque très prochainement à Plan de Campagne. Quelle chance ! En attendant, on peut trouver l’enseigne à la Seyne sur Mer, la Garde, le Pontet, Avignon et Nîmes !

Article en collaboration avec Stokomani

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply