Follow:
Déco

Déco : avoir une passion pour le verre soufflé…

Hello tout le monde, on se retrouve pour parler de nouveau déco par ici ! Depuis toute petite, et la visite d’une jolie verrerie de Biot, j’ai une passion pour les objets en verre. Les jolies verres notamment ceux de la marque Pomax (Maisons du Monde fait de jolis ersatz !), les vases, le verre soufflé, les formes travaillées… Bref, je vous en parle juste en dessous !

Déco : le verre soufflé, c’est tendance…

Inutile de vous rabâcher, une fois de plus, ma passion pour la chine et les brocantes. J’adore y trouver de vieux objets notamment ceux en verre ! Alors, comme le vintage est à la mode, je suis à fond ! C’est vrai que le verre soufflé est une tendance qui convient aussi bien à la décoration d’extérieur qu’à la déco d’intérieure. Boules, vases, dame-jeannes, suspensions, bougeoirs… De différentes tailles, couleurs, aux finitions originales, on peut mettre des objets en verre soufflé un peu partout dans la maison. Et, ça pour le coup, on adore !

En extérieur, on pose, par exemple, nos belles dame-jeannes sur un talus, sur une restanque ou au bord de la piscine. Remplis ou complètement vides, les dame-jeannes n’ont peur ni de l’eau de pluie, ni du gel et encore moins du soleil. Elles peuvent rester dehors toute l’année. En intérieur, on choisira plutôt de gros vases que l’on habillera de guirlandes lumineuses, de fleurs fraîches ou d’une belle plante verte !

verre soufflé déco

Vase en verre soufflé Babou (20€)

Alors, vous êtes plutôt jolis vase en verre soufflé et dame-jeanne ou pas du tout !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply Laury

    Trop joli, je valide !
    Bises de Montreal,
    Laury

    9 mai 2018 at 17 h 08 min
  • Leave a Reply