Follow:
Expo, Lifestyle

Si je vous dis Coca-Cola?!

Cela vous évoque quoi?!

Une marque, une boisson, un produit… Coca Cola c’est aussi un mythe, une saga! La petite bouteille à l’origine en verre et aujourd’hui en plastique recyclé, et oui les amis!, fête cette année ses 125 ans d’existence!

A cette occasion, la marque Coca-Cola change le design de sa bouteille ronde baptisée « Contour » qui reprend le design de la bouteille légendaire et met en place également une campagne publicitaire hors norme, un affichage massif dans 103 villes françaises et une campagne digitale, entendons par là, une campagne web (à noter que Coca-Cola compte tout de même déjà 1,2 million de fans sur sa page Facebook!) .

Mais, le plus intéressant, c’est l’ouverture de L’espace 125 Coca Cola, lieu éphémère que j’ai déjà eu la chance de visiter un peu par hasard je l’avoue! Il s’agit d’un concept store  sur 2 étages et plus de 700m² qui regroupent une zone d’expo dont une partie du mobilier a été réalisé à partir de bouteilles plastiques, un loft, un bar-terrasse et une boutique .

Alors ce weekend, si vous passez par là, n’hésitez pas à aller revivre la saga Coca-Cola qui pour la petite anecdote existe en France depuis 1920 et depuis 1890, aux Etats-Unis! Et puis comme moi, n’hésitez pas à repartir avec votre Coca cola collector (seulement 30 000 exemplaires vendus) pour 2 petits euros seulement!

L’Espace 125 Coca-Cola, ouvert du 29 avril au 26 juin au 107 rue La Boétie (Métro Franklin Roosevelt – Paris 8°)

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply