Follow:
Concours, Lifestyle

« French but wild », Aigle…

On se retrouve, aujourd’hui, avec une très chouette nouvelle à vous partager. A l’occasion du lancement de leur collection automne/hiver 2016, la marque Aigle au savoir-faire français internationalement reconnu lance sa toute première campagne publicitaire : « French but Wild ».

Marque emblématique du patrimoine français, Aigle perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection. Avec des collections faites pour se frotter aux différents éléments selon qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, Aigle est sans aucun doute LA marque qui célèbre à la fois la liberté de mouvement et la liberté d’esprit.

En cette rentrée 2016, Aigle revient à ses fondamentaux avec une nouvelle campagne intitulée « French But Wild »   (Français mais sauvage) accompagnée pour la toute première fois de leur histoire, d’un film publicitaire et d’un très chouette jeu-concours sur Instagram.

On a de la chance, puisque l’on a déjà vu ce spot et on peut vous le partager en exclu, aujourd’hui… En ce qui concerne le spitch, ça se déroule lors d’une après-midi ensoleillée, trois amis décident de débuter une partie de badminton et là, d’échanges en échanges, les paysages se succèdent à une allure folle. La nature est leur terrain de jeu. Ce même terrain de jeu que la marque affectionne si particulièrement. Le tout accompagné de l’éternelle « french touch » d’Aigle qui se joue des codes avec humour et décalage, sans jamais être prétentieuse…

Le concours « French but Wild » by Aigle…

Alors, vous en pensez quoi? Le film vous a donné envie vous aussi de vous jouer des éléments? Et si à votre tour, vous partiez aussi loin que possible, pour un voyage hors du commun?

Aigle voit les choses en grand! Pour fêter le lancement de sa toute première campagne publicitaire, Aigle propose en exclusivité à sa communauté Instagram un grand jeu-concours avec à la clé, une très très belle récompense à gagner: deux billets d’avion pour un voyage au bout du monde.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple – il suffit de suivre le compte de la marque @Aiglefr puis de commenter le post du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo (oui, on vous demande un petit peu de bosser quand même!). On n’oublie pas, non plus, d’ajouter dans ce commentaire le nom de l’un ou l’une de vos ami(e)s.
Une fois le concours terminé, Aigle tirera au sort deux chanceux: direction le bout du monde !

Alors, vous attendez quoi?! Et, si vous étiez les prochains chanceux ?!

  • – article en partenariat avec Aigle –
Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply