Follow:
Lifestyle

Instant bien-être chez VitalSpa…

Hello les filles,

On se retrouve pour un instant bien-être comme il devrait y avoir un peu plus tout au long de l’année. C’est chez VitalSpa que l’on a profité d’une après-midi entre filles, une après-midi pour se reposer & se requinquer avant d’attaquer la rentrée !

VitalSpa : instant bien-être, spa, soins & co…

En effet, si vous me suivez ici ou ailleurs, vous savez que j’ai déjà eu la chance de faire plusieurs petites sessions chez VitalSpa. Alors, pour les retarderais, VitalSpa c’est un immense centre de soins situé à Bouc Bel Air (entre Marseille & Aix-en-Provence) dans lequel on trouve un univers sensoriel décliné en 5 espaces (le Japon, le grand nord, L’orient, La forêt d’émeraude et le bassin aquasensoriel). Mais, également un espace sport, un espace détente et bien sur un espace de soins.

Que ce soit, les soins à la carte et/ou les instants bien-être, toute les offres ont été créés pour offrir des moments uniques de bien-être, des moments réconfortants, apaisants et relaxants ! Vous trouverez tous les soins ICI !

Découverte de l’Escale à Tahiti…

Quant à moi, j’ai eu la chance de tester l’Escale à Tahiti. 1h15 de bien-être placé sous le signe des îles. Bain de pieds au citron vert, vanille, ylang ylang suivi d’un gommage corporel au sucre de noix de coco. Après la douche, place au modelage de l’ensemble du corps au monoï. Le rituel se termine par la dégustation d’un cocktail de jus de fruit des îles.

L’escale à Tahiti comme d’ailleurs tous les autres soins donnent aussi à accès à l’espace sensoriel. Prêt de peignoir et serviette inclus  –  tongs jetables offertes.

Inutile de vous dire que c’était juste génial !

Un énorme merci à toute l’équipe de Vital Spa pour son accueil vraiment adorable. Ce lieu est sublime et c’est the place to be pour passer un chouette moment de détente entre copines.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply