Follow:
Made in

Ouverture les Docks Marseille…

Après plus de deux ans de travaux, les Docks Marseille ouvrent enfin leurs portes, aujourd’hui, samedi 10 octobre à 10h00. Exit les centres commerciaux aseptisés et bienvenue à ce nouveau « lieu de vie »! On prend d’ailleurs, de suite, le pari que ce lieu de vie va vite devenir incontournable pour tous les marseillais !!!

L’endroit est juste dément, de part et d’autre de long couloirs se suivent des boutiques & restos tous plus cool les uns des autres – sans parler, des 4 cours intérieures toutes aménagées autour d’un thème différent ! C’est immense et super lumineux !

Les enseignes, toutes inédites, seront d’ores et déjà ouvertes au public dès ce matin comme notamment Bain de Gourmandises, Grand Play Ground (un très chouette concept store), la Cave des Docks, Laulane, le Diable Méridien pour la déco ou encore les Etoiles de Lily, le créateur de bijoux marseillais. Côté food, le Four des Navettes, l’Ambassade de Bretagne, le Marché des Docks pour tout ce qui est fruit & légumes et céréales en vrac (une folie!) et son super resto, Bieh, Picnic Café ou encore le Zinc Zinc sans oublier Big Fernand et ses Hamburgés français qui ouvrira ses portes ce mardi !

Un lieu de vie où les services à la personne ne sont bien évidemment pas oubliés! Du coup, on y retrouve également une capitainerie (la conciergerie des Docks!), un salon de tatouage, un café à ongles, plusieurs coiffeurs, une salle de sport: Virtual Sport Training Center, qui ouvrira ses portes prochainement avec un espace de 1000m2 pleinement dédié à l’entraînement personnalisé…

Allez, on clique sur les photos pour voir ce qu’il en est !

Tout un tas d’activités sont prévues ce weekend pour fêter ce Grand Weekend d’ouverture, profitez-en pour aller y faire un tour !

On risquera alors de s’y croiser !

Plus d’infos:
Les Docks Marseille
10 place de la Joliette 13002 Marseille
7j/7 de 10h à 19h

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply Bain de Gourmandises, les Docks... - Le Mag à Lire

    […] vous en parlait la semaine passée, les Docks Marseille ont enfin ouvert leurs portes dans le quartier de la Joliette. Comme à notre habitude, on a déjà […]

    17 octobre 2015 at 10 h 05 min
  • Reply Bien-être : Consommer mieux pour se sentir bien ! - Le Mag à Lire

    […] coup, depuis quelques mois, nous commandons notre panier bio à la conciergerie des Docks Village à Marseille. Les fruits et légumes sont de saison, cultivés dans un rayon proche de chez nous […]

    31 janvier 2018 at 19 h 48 min
  • Leave a Reply