Follow:
Lifestyle

Et si en Novembre, on arrêtait de fumer ensemble !

Et si en Novembre, on arrêtait de fumer?! C’est le défi collectif, qui propose à tous les fumeurs d’arrêter de fumer pendant un mois avec le soutien de leurs proches, que vient de lancer pour la première fois le ministère de la santé dans le cadre de l’opération «Moi(s) sans tabac» qui a débuté hier, le mardi 1er novembre.

Mois sans tabac blog lifestyle marseille

Le mois sans tabac, c’est quoi ?!

Depuis la mi-octobre, vous avez sans doute vu la campagne pub qui tourne pas mal à la télé et sur les réseaux sociaux. Un mois pour relever le défi – étant donné que le breton ne fume plus depuis cet été, j’ai décidé que ce mois sans tabac était la bonne occasion pour sauter le pas !

Pourquoi 30 jours ?! C’est la durée qui a été choisie parce qu’elle «multiplie par 5 les chances d’arrêter de fumer définitivement». Si comme moi, vous êtes fumeuses/fumeurs, vous pouvez retirer gratuitement dans les pharmacies un kit d’aide à l’arrêt (brochure/agenda/conseil/disque pour calculer les économies réalisées…)

Aussi, tout au long du mois de novembre, des événements seront organisés comme notamment des consultations d’aide à l’arrêt et différents défis sportifs.

N’hésitez pas à utiliser le #MoisSansTabac pour poster vos messages et vos photos et rejoindre la communauté sur Instagram, Facebook ou Twitter.

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply