Follow:
Lifestyle

J’ai testé OVAMINE

Ovamine, vous connaissez ?! Inutile de vous le rappeler mais je suis une très grande gourmande. J’aime la bouffe & surtout la bonne bouffe. J’ai tendance à bien manger, donc, à tous les repas, d’une part et à me laisser tenter aussi par un peu de grignotage de temps à autre – surtout, lorsque je bosse de la maison, d’ailleurs !!  Du coup, lorsque l’on m’a proposé de tester Ovamine, j’ai sauté sur l’occasion pour découvrir des produits que je n’ai pas l’habitude de tester !

Ovamine, le principe…

Ovamine, c’est un produit 100% naturel composé d’une molécule issue de l’Ovalbumine (le blanc d’œuf) qui agit sur les déséquilibres alimentaires sans frustration ni privation. En agissant sur les déséquilibres nutritionnels, le grignotage et les pulsions alimentaires, Ovamine aide à retrouver un effet de satiété et entraine donc une perte de poids. Ovamine est bio-disponible et surtout made in France.

Ovamine agit grâce à un triple mode d’action unique. Au niveau du cerveau, le principe actif d’Ovamine va agir sur les pulsions alimentaires et le grignotage. Au niveau de l’estomac, Ovamine rétablit les signaux de faim et de satiété adaptés aux besoins réels de l’organisme en inhibant l’hormone de faim et en stimulant l’hormone de satiété. Enfin, au niveau du métabolisme, l’action combinée du cerveau + de l’estomac, va réduire la densité calorique journalière. En diminuant l’apport calorique sans régime, sans carence, la perte de poids se fait naturellement.

le test

La cure Ovamine se présente sous la forme de sticks.

Depuis quelques semaines, je prends un stick le matin, dans mon jus d’orange ou mon citron pressé ou je l’ajoute à la préparation de mon pancake. Mon petit déjeuner reste normal, mon thé vert + mon jus + mes 2 tartines & une noix de beurre salée (ou 1 pancake).
Ensuite, je prends un second stick le midi que je dilue dans l’eau à la fin du repas. Au début, le coup est quand même un peu difficile mais on s’y habitue au fil des jours. D’ailleurs, parfois, je le prends plutôt au goûter dans un smoothie de fruits (pomme / orange / banane + mon stick)
Enfin, le soir,  je le verse dans mon dessert : salade de fruits / compote / yahourt…

Pour l’instant, je n’ai plus de pulsions. Je me sens bien et pas du tout fatiguée – comme on pourrait l’être parfois, lorsque l’on est au régime. Aussi, je continue à manger de façon équilibrée en suivant les conseils du guide Ovamine. Mon assiette se compose donc aussi souvent que possible d’un sixième de protéines (poulet / jambon blanc / oeuf), un sixième de féculents (pâtes, riz, pain complet) et le reste de fruits et légumes (crus, cuits, natures ou préparés).

Je continue sur cette lancée et j’espère vraiment voir rapidement des effets sur mes fringues (je ne me pèse plus depuis longtemps !)

Ovamine

Ovamine

Partenariat l’Agence des Blogueuses

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply BAUDOIN

    Voir le résultat!

    29 novembre 2018 at 17 h 22 min
  • Leave a Reply