Follow:
Lifestyle

C’est encore l’été grâce à Physio Sol’R !

Hello les filles,

Depuis plusieurs jours maintenant, je teste les capsules Physio Sol’R* du Laboratoire Ponroy. Du coup, j’ai décidé de vous faire un petit retour sur cette expérience « post bronzage ».

Physio Sol’R, les capsules…

D’après ses propriétés, les capsules Physio Sol’R permettent de préparer la peau au bronzage grâce à la présence des caroténoïdes fournis par les algues et le cuivre. Aussi, la persistance de l’effet « bonne mine » repose sur le rayonnement d’une peau correctement nourrie de l’intérieur. C’est pourquoi, cette formule est également enrichie d’huile de carthame qui, grâce à ses acides gras, participe à l’éclat de la peau, du zinc qui contribue à maintenir la santé de la peau, de la vitamine E et du sélénium qui participent à la protection des cellules contre les radicaux libres, et aussi de la vitamine B5.

Le test…

Ayant reçu les capsules à tester suite à mon retour de vacances, je ne ferais donc pas de retour sur la préparation de la peau au bronzage mais plutôt sur le côté post bronzage.

Comme indiqué sur la posologie, j’ai donc avalé 2 capsules par jour avec un peu d’eau, au cours du repas du soir. Depuis la fin des vacances, même si le soleil est au rendez-vous, les températures ont quelques peu chuté. Alors, hormis en portant quelques tenues encore un peu estivale, je ne me suis plus vraiment exposée au soleil.

Le résultat est plutôt visible puisqu’au boulot, on me répète très volontiers que j’ai encore « bonne mine » malgré la fin des vacances et j’ai surtout le teint encore hâlé ! Et ça, c’est vraiment le graal, surtout dans le sud ! Ne pas être trop bronzée, car il faut bien se l’avouer, c’est pas vraiment très bon pour la peau mais le teint hâlé, c’est toujours sympa !

Si, ce produit ou un des produits de la gamme Yves Ponroy, vous intéresse, il y a -50% sur tout le site, en ce moment !

Etes-vous adeptes de ce genre de produits ou pas du tout ?! Dites moi tout !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply