Follow:
Lifestyle

Kitchendiet – test de la Cure de thé détox !

Hello tout le monde,

On se retrouve entre Noël et jour de l’an pour parler de détox ! C’est un peu la période la plus propice de l’année, non ? Kitchendiet m’a récemment proposé de tester leur cure de thé détox mais surtout de pouvoir vous faire gagner non pas une mais bien 2 cures à 2 d’entre vous !

La détox by Kitchendiet

En cette fin d’année, Kitchendiet a mis en place un vaste programme de détox. Je pense qu’on peut tous leur dire MERCI ! Comme d’habitude, avec Kitchendiet, pas de mauvaises surprises, il y en pour tous les goûts, tous les besoins et tous les budgets.

Pour Kitchendiet, « une cure de détoxification à pour but d’une part de nettoyer l’organisme en éliminant les toxines accumulées et d’autre part de réénergiser le corps ». Alors selon vos envies, vous pourrez suivre soit une cure détox Pure Juice (mention spéciale pour les jus qui sont sans lactose et sans gluten!), une cure Full Détox avec jus + plats Kitchendiet ou une cure Teatox.

Quelque soit la cure que vous choisirez de suivre, tous les aliments ont été choisis de manière à optimiser les actions dépuratives des systèmes digestif, urinaire et circulatoire : augmentation de la diurèse et du transit, stimulation du travail du foie et de la circulation sanguine,  à augmenter les apports en vitamines, minéraux, antioxydants, acides gras essentiels…

Focus sur la cure Teatox 

Vous cherchez à faire un petit break entre plusieurs gros repas ? A améliorer votre digestion ou encore à affiner votre silhouette ? Pourquoi ne pas faire une petite cure de thé détox ?! Les cures d’infusions detox peuvent très bien accompagner une alimentation équilibrée du quotidien comme une cure minceur.

Les experts Kitchendiet ont aussi développé des cures détox à base d’infusions de plantes, fleurs et épices. J’ai donc testé ces infusions : « Vitalize me » et « Keep Calm ». La première, à base de pomme/rooibos/réglisse/souci est à consommer au réveil et avant le coucher. Elle permet de retrouver la sérénité, histoire de mettre en phase organes et esprit. La seconde, à base de vanille/hibiscus/gingembre/frambois/rooibos aide l’organisme à éliminer les toxines des cellules et à lutter contre le stress des neurones. Cette cure permet tout simplement de se ré-energiser tout en douceur.

Chaque sachet contient de quoi faire 28 infusettes. Il est recommandé d’en consommer 2 par jour, soit une cure de 14 jours. Mais, comme moi, vous pouvez également choisir de prendre « Vitalize Me » le matin et «Keep Calm » le soir. Alors, vous aurez une chouette cure de 28 jours! Je trouve qu’avec les excès des Fêtes, il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté, en faisant une cure un peu plus longue !!

Jeu concours 

Si toi aussi, derrière ton ordi, tu veux avoir la chance de tester une cure détox, il faut:
1. Faire le bilan detox ICI
2. Indiquer en commentaire de cet article quelle cure a été conseillée à la fin du bilan.
3. Liker la page facebook ou l‘instagram du Mag à Lire.

Une seule participation par personne. Le tirage au sort sera réalisé le 6 janvier pour désigner les 2 gagnants d’une cure de 14 jours de thé detox.

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

5 Comments

  • Reply Ophélie Abchiche

    Hello! Pour moi ils me conseillent la cure de jus detox! Et les jus ont l’ai trop bons 🙂 Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche). Merci pour ce concours.

    29 décembre 2017 at 22 h 59 min
  • Reply DAHLIA

    Le hasard fait bien les choses, je suis tombée sur le blog en cherchant des informations sur les cures detox afin de m’en commander (halala les bonnes résolutions du nouvel an..) donc je vais attendre début janvier sait-on jamais que la chance soit avec moi 🙂
    En tout cas, les explications étaient bien claires ! J’ai été faire le test et on me conseille la cure « full detox ».
    Je vais liker la page FB (pseudo : dahlia Ntbm). Un tout grand merci et une belle année à l’avance !

    30 décembre 2017 at 22 h 35 min
  • Reply MARION PERREAU

    C’est pas une cure de 28 jours qu’il me faut moi… Mais de 2 mois lol ! J’ai vraiment abusé pendant les fêtes ! Alors je file faire le test et ligne et bien sûr je participe au concours

    5 janvier 2018 at 11 h 52 min
  • Reply MARION PERREAU

    C’est bien ce que je pensais….. Il me faut la FULL DETOX rien que ça
    Alors je croise les doigts pour le concours !!!!

    6 janvier 2018 at 8 h 56 min
  • Reply Laura

    Je tombe aussi sur la full detox 😉
    Haha
    Je croise les doigts bisous

    8 janvier 2018 at 20 h 31 min
  • Leave a Reply