Follow:
Voyage

Day of love in Sancerre !

Coucou les copains ! On se retrouve pour un petit article « escapade » puisque ni une ni deux, je vous embarque avec moi à Sancerre, dans le département du Cher. Retour sur ce dimanche à promener en amoureux après le joli wedding day de nos copains dans un cadre idyllique, une déco magique & un maximum d’amour…

Sancerre, terre de vins & de patrimoine

Impossible de débarquer à moins de 10km de Sancerre et de ne pas y faire un saut pour re-découvrir la ville et re-déguster quelques verres de vins. C’est pas comme si les copains avaient prévu un très très chouette Bar à vin, hein! Alors, après une deuxième très courte nuit d’affilée, nous voilà en route au petit matin pour aller visiter Sancerre.

Sancerre, c’est une jolie petite ville médiévale qui peut très facilement se visiter individuellement grâce au fil d’Ariane. En suivant le fil d’Ariane, tracé au sol en 28 points dans toute la cité, vous pourrez découvrir la cité sancerroise au travers de ses ruelles et de ses bâtiments chargés d’histoire.

On s’est donc laissé guider sur quelques centaines de mètres avant de commencer à faire la tourner des caves (non, on ne se refait pas !).

Sancerre

Sancerre

Sancerre

Sancerre

Sancerre

Sancerre

Sancerre

Sancerre

Sancerre

Sancerre

Sancerre

Une jolie matinée passée à une allure folle mais qui une fois de plus nous confirme bien qu’il y a vraiment de très belles choses à découvrir en France avant d’aller visiter le reste du monde !

Et, si tu passe par là A., nous sommes ravi d’avoir pu assister à une si belle journée 

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply