Follow:
Voyage

Comme une envie d’USA…

Bonjour tout le monde, aujourd’hui, on va parler road trip, vacances & co ! L’an passé, on traversait l’Atlantique pour filer découvrir le Québec après avoir fait un saut à Rome en famille… Cette année, on va surement passer l’été en France ou en Italie avant de prévoir un petit voyage aux Etats-Unis en famille ! Alors, avant de faire notre autorisation ESTA pour les États-Unis, on se consacre à la préparation de ce futur notre road trip !

Voyage : partir aux USA…

Je crois que lorsque l’on a goûté une première au continent américain, on ne peut plus s’en passer ! Ça vous le fait à vous aussi ?! Bref, ici il nous tarde d’y retourner ! Aller au Canada ? Aux USA ? Notre coeur balance, même si cette année l’on choisira surement d’aller chez l’oncle Sam avant de retourner découvrir la Canada en hiver !!!

On cherche une chouette destination pour faire un trip en famille ! On connait déjà la Côte Ouest mais pourquoi pas y retourner avec la Mini ! Mon rêve serait de découvrir la Nouvelle Orléans mais est-ce vraiment une destination à faire en famille ?! Que pensez-vous de la Côte Est ? Faut il faire seulement New York ou envisager de faire un circuit ou mieux encore de descendre vers la Floride ?!

Bref, vous l’avez compris ! On a besoin de vous si vous avez déjà visité les Etats Unis en famille, il est temps de nous partager vos bons plans ! Doit on louer directement un appart et naviguer autour ? Peut on envisager de louer un van et de voyager à travers le pays ?! Ce serait un rêve supplémentaire !!! Nous avons 15 jours de vacances à la Toussaint, il faut donc que ce soit un état à la météo clémente pour cette période !

A la Nouvelle Orléans…

Dans les Keys, en Floride…

A New-York…

Sur la Côte Ouest des Etats-Unis…

Allez, à vos idées !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

4 Comments

  • Reply Mademoiselle Farfalle

    On a fait un road trip en famille l’été dernier sur la côte ouest. Tu peux aller voir sur mon blog ^^

    10 avril 2018 at 12 h 19 min
    • Reply lemagalire

      Génial, je vais aller y faire un tour !

      13 avril 2018 at 10 h 33 min
  • Reply Martinez nadine robert

    Hello mag , en famille je ne sais pas mais pour nous, nous avons adoré les grandes villes américaines » Boston Washington, Philadelphie, les Amishs,Chicago. Pour nous Miami et les everglades NULS, par contre excursion sur la journée Key West. Si vous voulez aller Atlanta, nashville, new Orléans  » le top du top , bon noys nous l avons fait en cicruits organisés, mais vraiment tres bien . Ensuite les rocheuses canadienne, Vancouver, Victoria,The Butchart Garden, Jasper,Wistler,Lac Louise, Superbe Voyage

    10 avril 2018 at 14 h 25 min
    • Reply lemagalire

      Je rêve de visiter Chicago et Boston ! Quelle chance vous avez de faire de si jolies voyages.

      13 avril 2018 at 10 h 35 min

    Leave a Reply