Follow:
Bonnes adresses

Monaco : la Note Bleue…

Je ne pouvais pas, NE PAS vous parler de cet endroit là!

Bien que je parcours Paris en long en large et en travers et que j’adore ça (oui oui toujours autant heureusement!), quand je retrouve mon Sud natal, c’est  là, que j’aime aller passer du temps, me reposer, rêvasser, à la plage entre amis ou au resto en famille… Je vous parle de cet endroit « chic » au bord de l’une petite plage monégasque: la Note Bleue !

La Note Bleue, plage & lounge…

Sympa en journée pour se détendre et profiter de la mer, les tarifs sont tout à fait raisonnables pour une plage privée : 2 matelas en 1ère ligne avec 2 parasols, 32€ la journée. Quand vient l’heure du déjeuner, il est possible de manger soit à l’ombre de son parasol soit à table… Le midi, je vous recommande soit les sashimis de Saumon soit le croustillant de chèvre, sans oublier une note sucrée avec la moelleux au chocolat façon Tati Danièle! La carte est variée, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les portes-monnaies!

Dès la tombée du jour, l’ambiance détente laisse place à une ambiance plus lounge : grande voile blanche, bougies et mobilier en bois – le coin resto est prêt à vous accueillir – toute l’équipe est vraiment sympa & dispo et je le tire vraiment mon chapeau! Je ne saurais vous recommander un plat en particulier mais laissez vous tenter par les alléchantes suggestions du chef et surtout par un petit cocktail avec ou sans alcool toujours très délicieux!

Cerise sur le gâteau, du mercredi au dimanche en été, un petit concert live accompagnera votre soirée… La lumière tombe, une brise légère s’échappe dans l’air, la principauté scintille et vous n’avez plus qu’à vous laissez emporter

© LaNoteBleue

La Note Bleue
Plage du Larvotto – Monte-Carlo
Tél + 377 93 500 502 –
contact@lanotebleue.m
Facebook page
 
Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply mwalilith

    Ca donne envie!
    Et le soleil nous manque tant à Paris!

    30 juillet 2011 at 2 h 58 min
  • Reply mdameninie

    je confirme, la note bleue c’est de la balle (c’est en dessous de chez moi) ! J’y ai fait mon lendemain de mariage =) !

    14 mai 2012 at 18 h 18 min
  • Leave a Reply