Menu
Made in

Petite Mila, la nouvelle collection

Vous connaissez désormais toutes & tous mon addiction pour le Made In, ces petites choses faites ici en Provence ou pas très loin voire même faites tout simplement en France et quand c’est l’une des copines qui crée c’est encore plus sympa d’en parler ^^

Petite Mila, c’est la marque de Tote bags en Provence que l’on ne présente plus. Or, pour sa nouvelle collection, Caroline a imaginé une nouvelle ligne avec cet état d’esprit qu’elle prône depuis quelques mois maintenant: la slowlife où prendre le temps de penser à soi et de s’écouter. Sa collection « Into the Wild » met donc en avant le noir et blanc et les phrases qui l’inspirent.

Dans cette collection, on trouve bel et bien un nouveau tote-bag et une nouvelle pochette mais la demoiselle a imaginé aussi de nouveaux supports sur lesquels exprimer ces idées: des carnets et des cahiers 100% fait main, des cabas plus grands et plus épais toujours 100% coton biologique et petite cerise sur le gâteau, on y trouve même une bougie à la fleur de coton de fabrication française artisanale. La collection est moderne et raffinée, sans chichis mais toujours très élégante.

Petite Mila, la nouvelle collection – mes coups de ♥ en images !

Petite Mila, la nouvelle collection

Petite Mila, la nouvelle collection

Petite Mila, la nouvelle collection

3cahiers

© Petite Mila

N’hésitez pas à soutenir les jeunes créateurs français et qui plus est marseillais, comme Petite Mila qui sont malheureusement trop souvent copiés…

Alors, vous êtes prêtes à craquer ?!

4 Comments

  • Bertuzzi
    1 octobre 2014 at 8 h 24 min

    Très joli mais peut-être écrit en français sans tomber dans le nationalisme
    !

    Reply
  • Aurélie
    1 octobre 2014 at 10 h 44 min

    Je trouve la nouvelle collection vraiment très inspirée, je suis fan!!! Je craque surtout pour les jolis carnets et la bougie me tente également pour les soirées d’automne qui arrivent à grand pas!

    Reply
  • Heidi
    1 octobre 2014 at 14 h 22 min

    Je craque sur la papeterie !

    Reply
  • La Bohème, Petite Mila - Le Mag à Lire
    7 octobre 2015 at 7 h 01 min

    […] Mila, on vous en a déjà parlé ICI ou encore ICI. C’est Caroline qui se cache derrière cette marque, qui réfléchit, pense et […]

    Reply

Leave a Reply