Follow:
Lifestyle

Octobre Rose par Interflora…

Vous connaissez sans doute l’opération Octobre Rose, c’est l’opération qui vise à mettre en avant la lutte contre le cancer du sein, en incitant notamment les femmes à se faire dépister.

Chaque année, les initiatives sont de plus en plus importantes: des courses solidaires réservées aux femmes comme la Foulée des Gazelles, concours photos, ventes aux enchères, illumination des plus beaux monuments de France en Rose…

Les marques, quant à elle, apportent également leur soutien en reversant des sommes à la recherche c’est notamment le cas d’Interflora. C’est en rencontrant l’Association Rose, créée en 2011, pour est aider et accompagner les femmes qui luttent au quotidien contre la maladie, qu’Interflora a décidé de participer au projet. Deux fois par an, l’association édite un magazine gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

Interflora & Rose Magazine…

De cette jolie rencontre est née le bouquet solidaire « Rose Magazine ». Durant tout le mois d’octobre, Interflora a présenté en exclusivité sur son site un bouquet spécial de roses et fleurs délicates. Il est symbole de vie et d’espoir pour sa créatrice, la fleuriste, championne de France 2012, Roxane Maffre ! Ce sont les internautes qui ont choisi ce bouquet-là. Pour chaque bouquet commandé via le site Interflora, 15 € seront reversés à Rose Magazine.

Mais ce n’est pas tout, Interflora a organisé plusieurs autres opérations comme avec le hashtag #MessagerDeLaRose, l’ensemble des messages de soutien partagé avec ce hashtag sur twitter et instagram seront transmis aux femmes touchées par le cancer.

Interflora Rose Magazine blog lifestyle Marseille

Il vous reste encore jusqu’à demain pour faire un petit geste ! Profitez-en !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply