Follow:
Bonnes adresses

[Nice] On a testé le Wazo Brunch …

Nous avons profité d’une petite virée entre filles en terre niçoise pour aller bruncher au soleil et en terrasse s’il vous plaît (oui, oui, à la mi-novembre) chez WAZO Brunch !

Dans un décor très fifties, Morgan est aux commandes du lieu et de sa petite cuisine ouverte sur la salle à manger, elle prépare tout à la minute pour le plaisir de nos papilles. Dans l’assiette, pain et nutella, oeufs brouillés ou à la coque, galettes de pommes de terre et bacon, egg muffin à tomber, omelettes, baked beans, cookie salé, tartines… et j’en passe ! On n’oublie pas non plus les boissons chaudes et froides avec thé, café, un bon chocolat chaud italien et du jus de fruit pressé. Et pour le dessert, un cookie maison ? Un yaourt maison ? Je vous conseille les pancakes au sirop d’érable !

Chez Wazo, la formule de base est à 8€ pour un premier plat + boisson chaude et boisson froide puis tous les plats suivants sont à 3 €.

Wazo Brunch

Wazo Brunch

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Wazo Brunch

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Wazo Brunch

Wazo Brunch

Bonne nouvelle, désormais tous les soirs de 19h à 22h, le Wazo Brunch se transforme en Wazo Burgers pour le plaisir des petits comme des grands.

Et l’hiver, vous pouvez profiter de la terrasse abritée ! Je n’ai qu’un dernier conseil à vous laisser, réservez et foncez !

Plus d’infos:
14 Bis Rue Defly
06100 Nice
06 64 47 68 69
(Kids & Pets friendly)

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply