Follow:
Marseille

Aglaïa & co, la marque de bijoux collaborative

Aglaïa & co est une toute jeune marque marseillaise de bijoux fantaisie haut de gamme créée, l’an passé, par 4 amis: Carine, Florent, Jean-Thomas & Bertrand. Cette année, ils lancent enfin leur e-shop ainsi que leur tout premier showroom en plein coeur de la Cité Phocéenne.

La marque 100% made in France (sauf les perles qui proviennent du monde entier!) se veut 100% éthique aussi, puisque 5% de leur chiffre d’affaires sera reversée à des associations que les clientes pourront elles-même choisir (selon une liste d’assos proposée au moment de l’achat).

Conscients qu’ils ne pouvaient pas y arriver tout seul, Aglaïa & co a été créée sur une idée simple: « Etre la première marque de bijoux collaborative » – où comment mettre à profit leurs compétences personnelles dans le monde de l’économie aux services des petits créateurs.

Le but d’Aglaïa & co est tout simplement de créer une immense communauté où n’importe quelle personne douée de ses 10 doigts pourra proposer ses propres modèles de bijoux. Grâce à un système de votes, les clientes pourront ensuite, elles-même choisir le design des prochaines collections. Dans le même esprit, l’équipe d’Aglaïa souhaite que l’égérie de leurs collections soit une de leur cliente – la marque faite par les clientes pour les clientes !

Aglaïa & co, la marque de bijoux fins & discrets réalisés à partir d’argent massif 925/1000 est désormais riche de 4 collections ainsi que d’une collection signature…

Aglaïa & co blog marseille

Aglaïa & co blog marseille

Aglaïa & co blog marseille

Aglaïa & co blog marseille

Aglaïa & co blog marseille

Tous à vos crayons, dès le mois de septembre, proposez vous aussi vos propres lignes de bijoux !

Infos pratiques:
Showroom Aglaïa & co
13 Rue Saint Ferréol à Marseille

Retrouvez les sur FacebookTwitterInstagram & Pinterest 

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply aglaïa & co

    Merci pour ce joli article 🙂

    Aglaïa & co

    22 janvier 2016 at 11 h 36 min
  • Leave a Reply