Follow:
Bon Plan

L’Andorra Shopping Festival

Si comme moi, il n’arrive pas un weekend sans que vous n’ayez des envies d’ailleurs alors je vous ai dégoté un chouette festival à quelques centaines kilomètres seulement de la Cité Phocéenne alliant découverte & shopping.

Du 1er. au 16 novembre prochain se déroulera en Principauté d’Andorre «l’ Andorra Shopping Festival « , un événement mis en place dans le but de promouvoir le shopping local. Durant ces deux semaines, promotions exclusives, vitrines décorées, spectacles et musique de rue sont dors et déjà programmés.

L'Andorra Shopping Festival

Les 2 journées à ne pas louper sont les 1er et 8 novembre. A cette occasion, les rues marchandes d’Andorre-la-Vieille et d’Escaldes-Engordany  s’animeront afin de vous faire passer de très bons moments. Des animations de rue et des groupes de musique vous accompagneront tout au long de votre journée shopping sur des rythmes de rumba, de funkie et de rock. Maquilleurs & personal shoppers seront également mis à votre disposition pour être au top du top la saison prochaine.

L'Andorra Shopping Festival

Faire du shopping devient donc un vrai plaisir au cœur de ces avenues marchandes jalonnées de vitrines hautes en couleur et derniers cris. Laissez-vous surprendre par ces ruelles aux commerces les plus tendances les uns des autres :

1- Misted Yellow : Centre historique et alentours (Andorre-la-Vieille)

2- Sangria : de l’avenue Meritxell à la place de la Rotonda et alentours (Andorre-la-Vieille)

3- Bright Cobalt : avenue Meritxell à la hauteur de la zone de Prada Ramon et rue Na Maria Pla (Andorre-la-Vieille)

4- Radiant Orchid : Vivand, centre historique et alentours (Escaldes-Engordany)

5- Aluminium : rues principales du Pas de la Case

6- Aurora Red : rues principales de La Massana

7- Verde Cypress : rues principales de Sant Julià de Lòria

En ce qui me concerne cette date est déjà notée dans mon agenda, pas vous ?!

Advertisement

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply