Follow:
Expo

Ma première fois, à la Foire de Paris…

A la Foire de Paris! 

la foire de Paris blog lifestyle marseille

Après ma petite expérience du Salon de l’Agriculture au mois de Mars, c’est tout naturellement que je me suis dis qu’il fallait que je tente aussi la célèbre Foire de Paris! Un dimanche 8 Mai, un temps mi figue mi raisin, une bonne paire de ballerine, une tenue légère et accompagnée d’Aurélie et Laura, me voilà en route pour arpenter les nombreuses, très nombreuses allées à la découverte de ce fameux endroit…

Aménagement, déco, artisanat, art, beauté, bien-être sans oublier gastronomie et j’en passe … Après plus de 5h de marche, le Foire n’a plus de secrets pour vous, je vous l’assure!

Perdues dans la foule de badauds venus pour la dernière journée de foire, nous avons, comme la majorité de personnes présentes d’ailleurs:

  • regardé de façon un peu ahurie le tas de démonstrateurs/trices prêts à tout pour te vendre éplucheur, poêle, produits de beauté & j’en passe,
  • essayé tout ce qu’il était possible d’essayer (les cheveux d’Aurélie s’en souviennent encore!),
  • craqué sur les supers bijoux du pavillon beauté, bien-être,
  • été tenté d’acheter des dizaines voire centaines de trucs,
  • goûté à tout ce qu’il était possible de goûter (saucisson, fromage, tapenade, fois gras ….),
  • mais aussi fais des kilomètres et des kilomètres pour au final repartir avec 5 saucissons (à 3 hein quand même ;)) ahem…! et un peu de matériel pour se faire de jolies bracelets homemade!
Pour finir, la Fore de Paris c’est quand même 3.400 exposants sur 220.000 m² et accueille entre 650.000 et 700.000 personnes chaque année! Alors si je vous ai donné envie de vous y rendre vous aussi, pas de panique, elle revient chaque année!
Bon début de semaine à tous!
Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply