Menu
Bon Plan

Direction les Terrasses du Port !

Hier, j’ai eu la chance, avec quelques copines blogueuses, de pouvoir profiter des Terrasses du Port avant que la horde de marseillaises et marseillais ne se lancent dès ce matin 10h00 à l’assaut de ce nouveau temple du shopping !

Comment vous parler des terrasses en seulement quelques lignes?! C’est sans aucun doute LE lieu de vie qui manquait à la 2ème ville de France ^^ Ce sont non moins de 61 000 m2 de commerces pour 190 boutiques (prêt à porter, accessoires, déco, maison, high tech, enfants et j’en passe) et restaurants (dont un très chouette corner food qui ouvrira très prochainement ses portes! ) ainsi qu’une superbe terrasse/promenade de 260m2 face à la mer…

De petites pépites sont désormais installées au coeur des Terrasses comme notamment un Printemps digne de celui d’Haussmann mais aussi Uniqlo, Kusmi Tea, Citadium, Les Petits Hauts & plein d’autres!

Le centre est hyper à la pointe et propose tout un tas de services dont on ne pourrait plus se passer de nos jours – pressing minute, salle de sport, crèche, jardin d’enfants, parkings, affranchissement, tirages photos et WIFI gratuit dans toutes les boutiques et même sur la terrasse !

Plus qu’un centre commercial, les Terrasses du Port sont désormais une expérience à vivre.

Direction les terrasses du Port !

Direction les Terrasses du Port !

Direction les Terrasses du Port !

Direction les Terrasses du Port !

Direction les Terrasses du Port !

De grands espaces, de la clarté, de jolis matériaux, du design et de l’élégance, filez vite visiter les TDP ^^

Le centre, ouvert 7j / 7 de 10h à 20h, est idéalement situé à l’entrée de la ville, préférez les transports en commun et notamment les lignes T2 et M2, arrêt Joliette.

5 Comments

Leave a Reply