Follow:
Lifestyle

Morphée : méditation & sommeil apaisé…

Vous me l’avez demandé, le voici enfin en ligne ! Il s’agit bien évidemment de mon retour sur la box de méditation et de sommeil apaisé Morphée !

L’histoire

Tout à commencé en 2016, alors que Guillaume, consultant en marketing & Charlie, étudiant à Aix-en-Provence n’étaient encore que de simples colocataires ! L’un souffrant d’insomnies et pratiquant la méditation, l’autre pratiquant la sophrologie, leur projet  a très vite muri. Entourés d’une équipe de professionnels du sommeil : sophrologues & médecins notamment, il leur aura fallu près de deux ans de recherches et développement pour que Morphée voir le jour en 2018. Morphée : un petit objet déco à poser sur sa table de chevet.

Le fonctionnement 

Morphée permet, d’une part un endormissement plus rapide et d’autre part elle permet aussi de bénéficier d’un sommeil plus profond et donc réparateur !  Si, comme moi, tu dors très peu et tu re réveilles fatiguée,  Morphée est là pour t’aider. Cet appareil comporte des séances de méditation et de sophrologie, conçues par des professionnels du sommeil et tout ça, sans ondes, sans écran et sans besoin de courant (l’appareil fonctionne sur batterie rechargeable).

Avis Morphée lemagalire

Les séances

Morphée fonctionnement

Mon avis 

Je dois vous avouer en toute transparence que j’ai reçu Morphée à tester quelques jours avant les vacances de Noël. Je n’y ai pas prêté attention tout de suite… Mais, en début d’année, mon quotidien a été chamboulé en quelques heures, en plein milieu de la nuit. Ma maman a été hospitalisée et très rapidement son pronostic vital a été engagé. L’annonce, le choc… Tout a basculé. Crises d’angoisses, insomnies… j’ai eu du mal à tenir bon. Ma maman est décédée. Rebelotte…

Rapidement, mes copines m’ont encouragé à trouver des apps et des séances de méditation à faire en ligne et là – [lumière à tous les étages] – je me suis rappelée que j’avais bel et bien Morphée à tester. J’ai commencé par des petites séances en écoutant des sons de la nature (mer,  jungle, orage, nuit, bruit blanc…) pour m’endormir. On peut écouter notre séance à travers l’enceinte intégrée ou des écouteurs, l’appareil s’éteint tout seul à la fin de la séance, ce que je trouve quand même pratique, si on s’endorme on est tranquille. Puis, j’ai continué par des séances de méditation à certains moments de la journée. J’ai trimballé Morphée partout avec moi, dans mon sac à main, dans ma valise pendant plus de 3 mois… Je peux dire qu’avec le temps Morphée a sauvé mes nuits, mes angoisses et mes humeurs.

Morphée est un objet déconnecté, sans ondes et sans écran, il est nomade et pratique: la coque en bois (hêtre) est amovible et permet de recouvrir le produit pour protéger les clés. Il a voyagé sans aucun problème au Canada, par exemple. 

Mon retour est plus que positif et jevalide Morphée à 100%. Il agit sur mon anxiété, mon stress, améliore mon sommeil, ce n’est que du bonheur. Je te le conseille vivement !

Enfin, un petit Morphée spécial Kids arrive très vite ^^

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply