Follow:
Bonnes adresses

Des chocolats Puyricard pour la Saint Valentin !

Vous n’êtes pas sans savoir que demain, nous serons le désormais très célèbre 14 février… Que l’on soit pour ou contre cette fête commerciale, rien ne nous empêchera de manger un petit chocolat Puyricard ^^ La Maison Puyricard, située à Puyricard tout près d’Aix en Provence – (et au passage, leader sur le marché du chocolat artisanal de qualité) – concilie, depuis plus de 40 ans, tradition et innovation, tout en maitrisant un savoir-faire ancestral. Sans jamais cédé aux techniques industrielles puisque la congélation et l’ajout de conservateurs sont proscrits, cette chocolaterie familiale fabrique véritablement des produits d’exception au goût authentique qui lui a permis d’obtenir [cocorico!] en 2010 le label  » Entreprise du Patrimoine Vivant « .

Pour régaler les amoureux, la Chocolaterie a imaginé cette année des moulages en forme de coeur et de bouche pailletés d’or. Les maîtres chocolatiers ont donc créé une recette spécifique proposant par exemple pour la bouche, une ganache à base de Baileys savoureuse et fondante. Ces créations sont proposées dans des coffrets colorés accompagnés d’assortiments de bonbons de chocolats et de gourmandises.

Alors évidemment, je n’ai pas pu résister à l’appel de la gourmandise et j’ai craqué (sans être sponsorisée!) pour la  » Trilogie de la Saint Valentin  » qui se compose de 3 jolis écrins chacun garnis de 10 bonbons de chocolats en forme « Bouche et Coeur » , de 8 bonbons de chocolats sélectionnés parmi les classiques de la Chocolaterie et 4 cubes de guimauves aux parfums poire et fraise.

puyricard blog marseille

puyricard blog marseille

puyricard blog marseille

Alors vous êtes plutôt chocolats ou pas ?!

Les boutiques à Marseille & ailleurs…
25, rue Francis Davso – 13001 Marseille
9 quai du Lazaret – Les Terrasses du Port – 13002 Marseille
30, boulevard Clemenceau – 13004 Marseille
388, avenue du Prado (parking privatif) – 13008 Marseille
7-9, rue Rifle-Rafle – 13100 Aix-en-Provence
10, rue Berthelot – 83000 Toulon
28, rue Foch (en face de la poste) – 34000 Montpellier
54, rue de la République – 13200 Arles

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply Bull'Elodie

    Miam Miam ! ça me donne envie de les manger =)

    13 février 2015 at 13 h 34 min
  • Reply nadège dzidéesdenana

    Je raffole de leurs chocolats et gourmandises !! Mes préférés : leurs calissons à la figue qu’ils avaient créé il y a quelques temps
    Bisous

    15 février 2015 at 16 h 06 min
  • Leave a Reply