Follow:
Bonnes adresses

Un déjeuner chez le Baron Perché…

C’est par une belle journée d’été que nous avons testé le Baron Perché. Ce joli resto situé sur les hauteurs d’Endoume est un véritable petit bistrot vintage qui en plus bénéficie d’une très belle cour intérieure où l’on prend un réel plaisir  à s’installer pour déjeuner.

La carte est vraiment très alléchante, change régulièrement, les produits sont frais et une fois de plus l’accent est mis sur le « fait maison »! (Que le prochain qui dise qu’à Marseille on ne mange pas bien, se taise à tout jamais!!) . L’ambiance vintage / bobo détendue est super sympa et tout le monde est super accueillant. Les plats sont très bons et super accessible surtout pour le quartier !

Ce jour là, nous avions choisi Scaloppine al limone – l’impression d’être dans mon Piémont avec une viande super bien assaisonnée, le traditionnel Fritto misto et un super plat de Linguine tomates cerise / gambas pour la mini. Les desserts sont eux-aussi à tomber ^^

On tenait vraiment à vous parler de cet endroit pour lequel on a eu un réel coup de coeur tous les 3 ! Manque de chance, notre appareil photo ayant rendu l’âme, il ne nous reste que des photos iphone prise par la mini en personne & aucune des plats!

le baron perché blog marseille

le baron perché blog marseille

le baron perché blog marseille

Promis, on y retourne très vite !

Kids friendly à souhait

Plus d’infos:
45, rue Châteaubriand
13007 Marseille
Tel : 09 51 24 89 52
Prix : Menu à 13€ – plat à partir de 9€

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply MyNomadFamily

    Merci pour cette découverte! La déco est ravissante, l’article nous met en appétit 🙂

    21 septembre 2015 at 10 h 22 min
    • Reply lemagalire

      Merci beaucoup !

      22 septembre 2015 at 12 h 07 min

    Leave a Reply