Follow:
Marseille

Be Organic, les Docks Marseille

Vous cherchez du bio mais aussi du local, des petits producteurs, des produits en vrac, de bons petits fromages, du bon jambon, filez vite chez Be Organic aux Docks Marseille!

Be Organic ou Be O pour les habitués! – c’est le tout nouveau magasin d’alimentation de 350 m2 situé tout au bout des 365 mètres de couloir des Docks. Be O, ce sont des aliments bio mais aussi du bon, du beau, du local à 100%, du vrac, des terroirs, des savoir-faire, des aliments décalés, des découvertes insolites…

La magasin est super bien organisé par rayons biens distincts les uns des autres, leur proposition d’aliments en vrac est juste la plus hallucinante de Marseille: pâtes / céréales / légumineuses / fruits secs… c’est dément ! On y trouve également tout un rayon de fruits et légumes bio de SAISON uniquement mais également une variété de pains folle de chez Dame Farine vendue au poids – celui à la farine de petit épeautre est tout simplement une tuerie !

Be Organic, c’est aussi un fast-food où l’on mange bien et sain: des salades, des soupes, des burgers à la viande, au poisson, au tofu et enfin, c’est aussi un bar à vin, rien que ça !

Les prix sont tout de même un peu élevés mais quand il s’agit de bien manger…

N’attendez plus pour aller y faire un tour…

Be Organic blog lifestyle marseille

Be Organic blog lifestyle marseille

Be Organic blog lifestyle marseille

Be Organic blog lifestyle marseille

Be Organic blog lifestyle marseille

Retrouvez tous les évènements organisés par Be O ICI !

Be Organic
Les Docks Marseille
Ouvert 7j/7 de 10h à 19h.

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply Marielou

    J’aime beaucoup ce magasin, j’y suis aller juste comme ça pour me promener aux docks mais j’ai déjà réparer deux trois trucs à tester ! Je pense me régaler

    3 novembre 2015 at 10 h 45 min
  • Reply Elodie

    Ohlala, il faut vraiment que j’aille voir ça !! Vive le vrac 😉
    (mais je grince des dents quand je vois des légumes d’été en hiver dans des magasins bio…. )

    3 novembre 2015 at 13 h 09 min
  • Leave a Reply