Follow:
Beagle

Sa médaille personnalisée Atoodog…

C’est notre bouille qui est à l’honneur aujourd’hui par ici. Grâce au très chouette site AtooDog, Jet a reçu une très jolie médaille personnalisée à son effigie !

Atoodog, c’est un e-shop qui propose depuis 2007 des produits qualitatifs pour chiens & chats (le site est décliné: Atoocat) qui compte une large gamme de produits de qualité professionnelle adaptés à la race de votre chien. Le site propose, en effet, plus de 7.000 accessoires disponible immédiatement. Tous les accessoires sont testés et approuvés par des professionnels (éducateurs, éleveurs, toiletteurs) afin d’en garantir une meilleure utilisation.

Lorsque l’on nous a proposé de tester le site, nous avons été véritablement conquis par la sélection des accessoires par race. L’e-shop compte plus de 30 éleveurs partenaires qui ont fait une séléction des meilleurs produits pour leur race et sur chacune des fiches produit, on y retrouve tout un tas de conseils personnalisés.

C’est donc vers une médaille personnalisée que l’on s’est tourné… Il s’agit d’une superbe médaille à son effigie, de bonne qualité et solide – ni trop grosse ni trop lourde, car notre petite bouille ne supporte par vraiment ça ^^ Oui, il est difficile, lui aussi ! En plus d’être tendance, cette médaille est pratique puisque l’inscription au verso y est ancrée  (3 lignes de gravure sont possibles – nous en avons choisi seulement deux: le nom du chien ainsi que notre numéro de téléphone). Niveau budget ?! Elle ne coute que 11,90€ hors frais de livraison – pas de quoi se priver donc !

La livraison s’est faite à notre domicile dans les 3 jours qui ont suivi la commande et le service client est vraiment de qualité tout comme l’assistance en direct dispo sur le site qui vous permet de vous guider pas à pas dans le choix de vos accessoires !

Atoodog blog marseille

Atoodog blog marseille

Atoodog blog marseille

Atoodog blog marseille

Atoodog blog marseille

Alors, il vous fait craquer vous aussi notre petit Jet ?!

 

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply