Divine et Féminine est une jolie boutique en ligne de bijoux fantaisie et accessoires créée par Anne-Claude, une jeune antiboise de 27 ans.
Tous ses bijoux sont réalisés en petite quantité « et avec amour » comme elle aime le mentionner, dans son chouette atelier d’Antibes. Tout est fabriqué à partir d’apprêts et de breloques en métal ainsi que de perles en cristal, verre ou bois qu’elle assemble et organise au gré de ses idées. Elle utilise principalement le métal couleur bronze (garanti sans nickel et sans plomb par ses fournisseurs) mais elle promet qu’elle ne tardera pas à se tourner vers d’autres matériaux comme l’argent ou le cuivre. Elle imagine et fabrique des colliers, boucles d’oreilles (adaptables pour des oreilles non percées grâce à un fermoir sous forme de clip), bracelets, bagues, marques-pages, portes-clés ainsi que des accessoires pour cheveux !
Une idée bien spéciale ?! Elle réalise toutes les demandes de création et vous accompagnera même dans l’élaboration du bijou parfait !
Ici, on a choisi une belle parure poétique: « Alice aux Pays des Merveilles »…
Sa boutique vient de fêter ses 1 an, on lui souhaite une belle et longue vie ^^
3 Comments
Anne-Claude
27 mars 2015 at 8 h 53 minMerci Magali pour ce très chouette article ♥
Jenychooz
27 mars 2015 at 9 h 22 minAbsolument sublimes ces bijoux, en plus l’inspiration Alice c’est parfait pour créer des bijoux rétro et romantique 🙂
Biz Jeny
Les blogueuses Divines et Féminines #1 - Divine et Féminine
23 avril 2015 at 8 h 08 min[…] Magali du blog Le Mag à lire : Divine et Féminine : les bijoux poétiques. […]