Follow:
Bonnes adresses

Paris – un brunch au Charly Birdy…

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui dimanche, je vous emmène bruncher … Direction le Charly Birdy, rue de la Boétie, dans le 8°!

Le bar est d’ordinaire prisé en soirée par la jeunesse parisienne & il se transforme le dimanche (et les jours fériés) en immense bar à brunch avec musique et écrans télé!

Niveau nourriture, car soyons honnête, c’est quand même ce qui nous importe toujours un peu plus – c’était pas folichon folichon! Je m’explique: un thé, un petit jus, 2 minis minis viennoiseries et une tartine pour commencer. Un bagel saumon cream chease plutôt bon & un fondant au chocolat beaucoup trop bourratif et très peu goûteux à mon goût et pourtant je suis une inconditionnelle de la chose ! Le tout pour 18€. Un peu déçu au final, une adresse que je garderais pas dans les annales mais j’y retournerai plutôt en soirée pour y déguster un petit mojito !

Promis, dorénavant j’aurai ma photographe pro qui s’occupe de vous faire de beaux clichés 😉

Charly Birdy, Rue de la Boétie 75008 Paris (Métro Franklin Roosevelt).

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply Boubou

    Dommage effectivement que le brunch soit un peu limité gustativement, l’amabilité de la serveuse n’a pas vraiment joué en la faveur du lieu non plus il faut bien l’admettre… Pour boire un verre pourquoi pas mais il faut surveiller l’heure de sa commande ou le prix des boissons évolue avec le temps qui passe… Point positif: l’ambiance musicale qui se veut jazzy sympa le dimanche et qui donne envie de bouger ses fesses le samedi soir!

    22 mai 2011 at 15 h 39 min
  • Leave a Reply