Follow:
Bonnes adresses

Paris – Hôtel des Deux Continents…

Lors de notre dernier weekend parisien, nous avons logé en plein coeur du très joli quartier de Saint Germain des Près à l’Hôtel des Deux Continents !

L’Hôtel des Deux Continents…

Situé rue Jacob, c’est un petit hôtel de charme typiquement parisien, plein de cachet. Saviez-vous, d’ailleurs, que c’est rue Jacob, qu’en 1783, le traité de l’indépendance des Etats-Unis d’Amérique fut signé ?! Quel quartier !

Dès votre arrivée, face au desk, un joli salon aux fauteuils et sofas hyper douillet vous plonge directement dans le Paris d’autrefois. Vous trouverez tous les renseignements adéquats (plans, guides, infos…) pour passer un chouette moment dans la Capitale !

Le quartier est très central mais surtout vivant de jour comme de nuit. Ladurée, le Café de Flore, des galeries, des antiquaires, des jolies boutiques vintage & modernes et tout un tas de chouettes restaurants – on vous recommande d’ailleurs, le resto italien La Divina Commedia…

Chambres & services…

Les chambres (single/twin/double/triple et familiale) ont récemment été rénovées avec des couleurs chaudes, des tissus, du velours, des toiles anciennes : un vrai petit boudoir antique. Aussi, les chambres sont spacieuses et calmes, isolées du bruit même coté rue ! Rien à redire non plus du côté de la salle de bain, bien aménagée et lumineuse. Elle est tout simplement fonctionnelle !

Le petit déjeuner est servi en salle ou dans la chambre, entre 7h30 et 10h30. Il s’agit d’un petit déj traditionnel avec une boisson chaude, du jus de fruits, du pain, des pâtisseries, des viennoiseries des fruits frais, du fromage, des céréales …

L’accueil est chaleureux et bienveillant, la réception est ouverte 24h / 24. Les chambres sont dispos à partir de 14h, le départ doit se faire avant midi.

Du coté des services: la WIFI est bien évidement en accès libre dans tout l’hôtel. Une borne Internet avec imprimante est également à votre disposition dans le salon. A n’importe quel moment de la journée, l’Hôtel vous propose des boissons fraîches et des boissons chaudes, il suffit de vous adresser à la réception. Un service blanchisserie vous est proposé du lundi au samedi, avec un retour le jour même pour des habits déposés avant 10h00 et une planche et un fer à repasser sont disponibles sur demande.

Hotel des Deux Continents blog lifestyle lemagalire

Hotel des Deux Continents blog lifestyle lemagalire

Hotel des Deux Continents blog lifestyle lemagalire

Hotel des Deux Continents blog lifestyle lemagalire

Hotel des Deux Continents blog lifestyle lemagalire

Hotel des Deux Continents blog lifestyle lemagalire

Hotel des Deux Continents blog lifestyle lemagalire

Hotel des Deux Continents
25 rue du Dragon
75006 Paris
01 43 26 72 46
Métro 4: Saint-Germain-des-Prés
Métro 10: Mabillon

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply Paris, Ile de la Cité... - Le Mag à Lire

    […] le saviez vous qu’il y avait une île en plein Paris ?! Située sur la Seine, en plein cœur de la ville, l’Ile de la Cité est considérée […]

    27 mars 2017 at 6 h 27 min
  • Leave a Reply