Follow:
Bonnes adresses

Marseille – Les pizzas à la coupe de Tonton Marius

Hello les foodies,

On se retrouve pour parler food & bonne adresse, aujourd’hui ! J’ai enfin trouvé un moment pour aller tester cette petite adresse qui a ouverte rue Sainte, il y a 7 mois, Tonton Marius. Mieux vaut tard que jamais! A vos carnets d’adresses…

Tonton Marius, des pizzas made in Marseille

Tonton Marius, c’est un vrai bar à pizzas comme l’on pourrait en trouver en Italie. Des pizzas à la coupe que l’on peut déguster sur place, au comptoir ou à emporter.

Ici, tout est fait maison ! La pâte alvéolée et croustillante repose 48 heures, les ingrédients sont frais et cuisinés avec soin dans les locaux de leur 1er bar à pizzas du 8 rue d’Israël dans le 8ème arrondissement. Les pizzas sont délicieuses, cuites à point, goûteuses… Un véritable sans faute sur tous les points.

Le choix de pizza est assez fou. Il y a les classiques : Mozzarella – Basilic / Trois Fromages et l’Anchois du Tonton. Puis, il y a les spéciales : la Royale / la Chèvre Miel / l’Aubergine à la Parmesane /  la Courgette Chèvre fais / la Pommes de terre – Truffes et la Potimarron – serano – champignons. La carte change tous les mois selon les produits de saison et la créativité des chefs pizzaiolo. Pour les gourmands, vous ne serez pas en reste sur les desserts : cookie cœur nutella (déments!), tiramisu et panna cotta !

Chez Tonton Marius, il y a une vingtaine de places assises ainsi qu’une petite terrasse. L’intérieur ressemble à un véritable bar à pizzas romain, mobilier vintage qui mixe bois et formica et jolie tapisserie, tel un véritable cocon convivial et chaleureux à la provençale.

Tonton Marius blog lifestyle marseille le mag à lire

onton Marius blog lifestyle marseille le mag à lire

Tous les midis, possibilité de menus à partir de 8€.

Tonton Marius
72 rue Sainte
13007 Marseille
 04.83.43.82.83
Lun : 11h30 – 14h / Mar – Ven : 11h30 – 14h & 18h30 – 23h
Sam : 11h – 23h / Dim : 18h30 – 22h

EnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply